Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

MdM
Bouya!

Grosse prise des Carabins. Dany et Polo rebattisse tranquillement la DL!.

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

Cédric
Belle prise en effet!

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

Tous ensemble. On se pratique à crier... PLC!!!!! :)

* criss de noms composés!!!! :)

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

Grosse prise des Carabins. Dany et Polo rebattisse tranquillement la DL!.
Belle prise en effet. Avec Caron, Paquet-Brisson et Lemieux-Cardinal, les Carabins miseront sur des solides ailiers défensifs dans les prochaines années.

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

Tous ensemble. On se pratique à crier... PLC!!!!! :)
Parti libéral du Canada?

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

Du "grand" recrutement cette année...

On était dû pour une mise à niveau...

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

Ça aide en ta quand tu passes pas ta semaine en entrevue!! LolBonne prise pour les bleus.

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

-Insider-
Pas d'accord avec ton dernier tweet comme quoi il est le meilleur à sortir depuis betts. Maranda est way meilleur que lui, Gagnon est wayy meilleur que lui. Desjardins 2e année à laval est wayy better que lui, pelletier DE à mtl est wayy better que lui, Cayo est wayy better que lui. Il a un bon size et des bons attributs, mais il a rien de spécial. Éthique de travail à améliorer mais tout de même une bonne prise pour les carabins qui soit dit en passant sont en feu cette semaine sur le recrutement tout comme mcgill. Chapeau.

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

Cédric
tu parles de quel gagnon la?  DF parlait de DE...

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

-Insider-
Gagnon cndf qui jouait DE mais qui jouera tech 3 à laval, mais qui finira DE parce qu'ils vont se rendre compte qu'il y'a trop de gars inside et trop peu outside.

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

Cédric
Gagnon a confirmé à Laval? je ne pense pas que ca soit officiel encore

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

-Insider-
Pas encore... à suivre tout comme bouchard et alexis...

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

Cédric
Vu ton post précédent j'imagine que tu as une idée sur sa direction...

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

JeSaisTout
En réponse à ce message posté par -Insider-
en voilà un "bandé" sur tout les joueurs du cndf, regarde ailleurs un peu... Et pour ce qui est de son étique de travail tu te base sur quoi???

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

P.O.
Je pense qu'il regarde ailleur justement. Il est assez dans le mille jusqu'à maintenant.

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

-Insider-
En réponse à ce message posté par JeSaisTout
Me base sur les 4 matchs que j'ai vu de lui cette saison. Si ce n'est pas assez pour avoir une bonne expertise du gars je sais pas ce que ça prends. Et non je ne suis pas "bandé" sur les joueurs du cndf. Dire que maranda est superieur à lui c'est pas une surprise pour personne. Gagnon c'est mon opinion, le temps nous le dira.

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

En réponse à ce message posté par -Insider-
-Insider- wrote
Gagnon cndf qui jouait DE mais qui jouera tech 3 à laval, mais qui finira DE parce qu'ils vont se rendre compte qu'il y'a trop de gars inside et trop peu outside.
Pour l'instant en tout cas, il y moins de joueurs à l'intérieur (4 plaqueurs) qu'à l'extérieur (5 ailiers défensifs) dans l'alignement du Rouge & Or, en supposant que Godin revient pour une 5e année et que Pinet-Watson lâche le football.

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

En réponse à ce message posté par -Insider-
-Insider- wrote
Pas encore... à suivre tout comme bouchard et alexis...
Ce sont les derniers "récalcitrants" du CNDF mais je suppose qu'ils vont suivre le mouvement général vers le bateau amiral comme disaient les Deux Fans sur twitter !

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

Bleu Poudre wrote
Ça aide en ta quand tu passes pas ta semaine en entrevue!! LolBonne prise pour les bleus.
LOOOL.

Re: Philippe Lemieux-Cardinal en bleu

Bloke
[...]
Insider, pourquoi compares-tu Lemieux-Cardinal à Maranda-Bizeau? Ils ne jouent pas à la même position.