Perte du blanchissage...

Bert
En réalité, je suis d'avis qu'il ne fallait pas donner tant d'importance à la réussite d'un troisième blanchissage consécutif contre les Redmen. Mais comme la défensive semblait y tenir, je n'ai pas de félicitations à faire pour le choix de jeu à 18 secondes de la fin: un jeu au sol amorcé avec une longue remise et donc plusieurs verges à parcourir pour sortir de la zone des buts, ce qui a permis le touché de sûreté. Il me semble que se placer derrière le centre et se laisser tomber sur lui deux fois de suite aurait livré la marchandise...

P.S. Avec  la météo en fin de semaine, je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui n'aiment pas les surfaces synthétiques et qui s'ennuient du bon vieux football joué sur du gazon naturel...Juste à imaginer la boue, beuark!
Allez les Bleus!