Personnel d'entraineur d'Équipe Canada

Je ne savais pas trop où mettre ça mais comme la majorité des joueurs québécois qui en feront partie proviendront du collégial division 1, j'y vais ici. Donc dévoilement aujourd'hui du personnel d'entraineurs d'Équipe Canada junior 2014. Il ne contient que deux entraineurs provenant du Québec, soit Justin Éthier (coordonateur offensif) et Brad Collinson (porteurs de ballon), tous deux du Rouge & Or.

Re: Personnel d'entraineur d'Équipe Canada

Ouan, belle position privilégiée pour 2 coaches de Laval, les seuls qui représentent le Québec...

Re: Personnel d'entraineur d'Équipe Canada

Ouan, belle position privilégiée pour 2 coaches de Laval, les seuls qui représentent le Québec...
Mettons que ça ne peut pas nuire pour le recrutement...

A ce que je comprends du processus, les entraineurs intéressés doivent envoyer leur candidature à l'entraineur-chef (Warren Craney de York) qui choisit ses adjoints. Je ne sais pas s'il y avait d'autres candidats québécois qu'Éthier et Collinson. A noter que le choix de Collinson ouvre cependant la porte d'entraineur-chef de l'équipe junior du Québec pour la Coupe Canada 2014.