Persona non grata au sud de la frontière.

Persona non grata au sud de la frontière.

John
J'ai entendu cette histoire très frustrante ce matin à la radio...

http://www.985fm.ca/actualites/nouvelles/un-athlete-universitaire-quebecois-refoule-a-la-fr-821169.html

Né au Québec, parents ici depuis 25 ans. Il a compétitionné aux États-Unis une dizaine de fois dans les dernières années. Il ne peut plus maintenant s'y rendre et le voyage du Vert et Or athlétisme à Boston en fin de semaine a été complètement ruiné.

Le décret n'est plus en vigueur, cependant j'ai l'impression que les agents frontaliers profitent de l’initiative pour laisser aller leurs croyances personnelles quand même. Rien pour aider leur réputation.

Je post ici car en écoutant l'histoire je me suis demandé si les voyages annuels du Rouge et Or en Floride pourraient être compromis à cause de ce stupide décret.

Re: Persona non grata au sud de la frontière.

MdM
Je trouve ca débile comme histoire. Le dude risque d'avoir des troubles aux frontières pour le restant de sa vie à cause de ca....

Re: Persona non grata au sud de la frontière.

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Persona non grata au sud de la frontière.

alex
Sauf quil a réussi à passé au États Unis quand même mais il est aller dans un autre poste de frontalier

Re: Persona non grata au sud de la frontière.

John
Source ?

Re: Persona non grata au sud de la frontière.

alex
Yen a parler sur son facebook

La publication à été retirer de son facebook

Re: Persona non grata au sud de la frontière.

John
Pourquoi l'équipe est toujours a Boston et lui donne des entrevues à Sherbrooke alors ?

https://twitter.com/VertetOr

Bref ce n'est pas vrai.