Pas de Carbs à la télé ou à la radio vs le Renard...

Re: Pas de Carbs à la télé ou à la radio vs le Renard...

Ce n'est pas une recrue - il a connu le PEPS avec McGill...

Re: Pas de Carbs à la télé ou à la radio vs le Renard...

Ce n'est pas une recrue - il a connu le PEPS avec McGill...
Après vérification, son dernier match au PEPS date d'il y a un peu plus de deux ans alors que McGill s'était fait planter 61-9. Après deux minutes de jeu (sans blague), le Rouge & Or menait déjà 21-0 et le match était pour ainsi dire presque terminé.

Paquette-Perrault n'a donc pas beaucoup entendu crier dans ses oreilles ce jour-là. Malgré cela, il avait fini sa journée de travail avec 12 en 26 (46%) pour 165 verges, aucun touché et deux interceptions. De dire que Hugo Richard l'avait complètement éclipsé est un euphémisme. Il avait même été remplacé par Matt Mannarino (le quart substitut de McGill) en fin de match. Bref, pas sûr qu'il en garde un très bon souvenir.

Alors que dimanche, le match devrait être bien plus serré (en tout cas j'espère), de sorte que les 15 000 personnes présentes (à nouveau j'espère) devraient lui en donner pour son argent avant la remise !!