Party Pré-Coupe Vanier

MdM
Pour tous les fans des Carabins et/ou fans de football qui voudrait venir prendre une bière avant la Coupe Vanier, le Old Dublin, Pub irlandais, nous ouvre ses portes spécialement pour nous dès 9h samedi matin.

Venez prendre un irish caffee, un guiness et manger avant la Grande finale. Une navette vous conduira du pub au Stade en 3min.

Venez en grand nombre!

Re: Party Pré-Coupe Vanier

ilopmutorcs
est-ce qu'on est mieux de réserver une place au old dublin?

Re: Party Pré-Coupe Vanier

MdM
laisses moi voir, mais ca m'étonnerais. C'est quand meme dans un bar à 9h du mat....

Re: Party Pré-Coupe Vanier

MdM
La CV risque d'être sold Out!!! Ca va être un beau party!!!
Max

Re: Party Pré-Coupe Vanier

Max
Sa va être malade MdM.

Le coach des Bisons est resté à MTL tout la semaine ;) et le Coach des Dinos est sur le point d'arriver à MTL

Re: Party Pré-Coupe Vanier

MdM
MALADE!

Re: Party Pré-Coupe Vanier

ilopmutorcs
je vais essayer de refaire des grimaces pendant tes entrevues à la fin de la game !!!

Re: Party Pré-Coupe Vanier

ilopmutorcs
En réponse à ce message posté par MdM
et également, est-ce qu'il y a un après game party de prévu?

Re: Party Pré-Coupe Vanier

Phénix
En réponse à ce message posté par Max
Le coach des Bison m'a fortement impressionné par sa classe. Pas d'excuses, pas de ''mais'', juste des souhaits de bonne chance pour les Carabins et la suite de leur parcours. Tout un Monsieur et de la classe à revendre.