Partisans à la Vanier 2017

BigJer
À ceux qui ont assisté à la Vanier, quels sont vos impressions de l'événement?

Ici je parle de l'événement en tant que tel, pas du score final.

J'ai assisté aux Vanier 2008, 2010, 2013, 2014, 2015, 2016 et 2017. Donc 7 Vanier sur place.

Et celle de samedi fut ma plus mauvaise expérience.

Premièrement, aucune ambiance. Bien que plus de spectateurs que l'année passée du côté dews bancs des joueurs, de l'autre côté c'était vide! Ça ne devait pas être beau à la télé!

L'animatrice de foule avec ses questions, quelle voix énervante! Et toute les questions tournaient autour de Western! Une seule fois Laval était dans la question, mais indirectement, la question était l'année de la rencontre de Laval et Western à la Vanier.

Le show de la demi n'a pas pogné. Des organisaeurs venait chercher la foule, peu se sont déplacés.

Tout tournait autour de Western. Quand Western faisait des touchés, il y avait des feux d'artifice sur l'écran géant. Je ne me souviens pas en avoir vu pour les deux de Laval.

Les Vanier au PEPS et celle à Montral 2014 étaient neutres. Aucun parti pris de la part de l'organisation de l'événement.

Le commentateur maison a arrêté de décrire les jeux our les 3-4 dernières minutes.

Avant la fin de la partie, des fans de Western attendaient au niveau du terrain dans ;a sortie la plus à droite. Ils sont sauté sur le terrain et l'équipe après la partie. Nous l'année passée on devait attendre que les joueurs se soient donné la main, ce qui est logique. la partie est pour leur joeurs, pas els fans! les joueurs de Laval les regardaient se demandant si Western viendrait donner la main.

En tout cas, j'ai trouvé que l'événement était organisé pour Western.

L'année passée c'était différent, une finale entre Calgary et Laval, les organisateurs n'avaient pas de parti pris.

Bref, ce fut ma pire expérience de Coupe Vanier.

Re: Partisans à la Vanier 2017

Iwhistler
Pour ma part je n'ai manqué que Saskatoon et Vancouver.

Je suis d'accord avec toi pour l'ambiance et l’animatrice et toujours pas de tailgate digne de ce nom,

Pas grand monde  avant 11- 11:30 et pour ce qui est de Western, ils étaient de façon général bien plus poli que les Marauders au Sky Dome|

Oui il y a eu des colons mais avec 11 000 personnes le pourcentage était très faibles et nos voisins s'en excusaient. Et a la fin du match, ils ont félicités nos joueurs pour leur saison. bref dans notre coin c'était bien correct.

Pour ce qui est des feux d'artifices j'ai vue des messages d'orés mais notre offensive ne leur a pas donné beaucoup de chance d'en mettre beaucoup plus au tableau.

Enfin de compte, ma pire était à Toronto et les Marauders|| mais oui beaucoup Western mais c'était assez drabe merci!!!

Mais cette année ils avaient des chandails de l’événement :)

Re: Partisans à la Vanier 2017

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
Effectivement, pas mal tout tournait autour de la couleur «Purple»...

L'ambiance ressemblait aux autres Vaniers présentées dans des grands stades quand elle n'est pas «pairée» avec la Coupe Grey et les billets vendus en package «Vanier-Grey». Le Skydome avec 12,500 spectateurs (1999), c'est pas mal vide...

La tite madame et ses questions, pire que notre annonceur même si moins fréquent.

J'ai remarqué aussi que les arrêts pour les commerciaux de TV étaient «toujours» juste avant que l'offensive de Laval embarque sur le terrain, ça m'a surpris.

Je crois qu'ils ont mis le paquet «Purple» pour intéresser plus de gens aux prochaines Vaniers.
Le plywood reste à Laval !