Partie du 28 aout contre le Renard

MdM
Pour ceux qui voudrait assister à la 1ere partie de l'année des Carabins à Sherby, UdS vient de dévoiler la marche à suivre pour vous procurer des billets.

Seulement 600 billets en vente libre seront disponible sur un total de 4000.

PArce que Sherbrooke semble être dans un autre siècle, l'achat se fera Uniquement par téléphone en contactant la billetterie du Centre culturel de l’UdeS au 819 820-1000, sur les heures d'ouverture (sur semaine 12 h à 17 h 30).

Re: Partie du 28 aout contre le Renard

Re: Partie du 28 aout contre le Renard

Très hâte de voir qui sera le QB partant demain. Morand ou Sénécal???

Re: Partie du 28 aout contre le Renard

Piclak
Fak on aura eu notre réponse!  (Perso j'ai toujours cru en starter Senecal et garder Morand pour les faufilades).

Quel bras! 342 Net Yard Passing pour sa rentrée, pas joué depuis 2018.  Il est le gars qu'on attendait.  Il étire la D en long, en large, a un quick release et est mobile.

Comme dirait l'autre: sunny ways my friend! On va avoir du fun.

Autre sujet: je trouve ca important de mentionner que c'est pas au détriment de personne que je dis ca de Joe.  Car je trouve que Morand agit en leader en prennant des coups pour l'équipe, est 100% impliqué dans la comm avec le QB toute la game.  J'avais déjà remarqué ca de lui l'an passée avec FPP.

Re: Partie du 28 aout contre le Renard

MdM
Pour l'info que j'ai recueilli, Dim est pleinement conscient que le Flo a un talent exceptionnel. Ca lui a permis de se pousser encore plus pour garder son poste. Mais comme il l'a fait avec FPP, Dim un leader, un vrai, et surtout, une criss de bonne tête de football. Il sera tout un mentor pour Sénécal. et advenant une blessure les Carabins auront le luxe d'avoir un remplaçant qui pourrait etre partant dans la majorité des autres équipes. Un lux que les Carabins n'ont pas eu souvent.

Ce qui est impressionnant avec Sénécal, c'Est que ca tout simplement l'air facile.

On va avoir du fun tout au long de la saison. Suffi juste que la covid ne s'invite pas à toutes les semaines.

Re: Partie du 28 aout contre le Renard

P.P. AKA BoB L.
Ok... I'm back !!! Tellement surpris de pouvoir me brancher sur le site que je ne sais pas par ou commencer !?
🏈

Re: Partie du 28 aout contre le Renard

Très fluide le 12 ,j'ai hâte de voir évoluer le cahier de jeux au fur et à mesure que Jonathan prendra de l'expérience.

Re: Partie du 28 aout contre le Renard

«Dimitri et moi, nous nous entendons toujours super bien, a assuré Sénécal. J’ai regardé le match et on peut voir qu’il m’aidait pendant la partie. Il m’a donné de bons conseils. C’est comme si j’avais un entraîneur supplémentaire pour m’aider à performer sur le terrain.»

https://www.tvasports.ca/2021/09/01/carabins--jonathan-senecal-repond-aux-attentes-1

Re: Partie du 28 aout contre le Renard

Bert
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Un plaisir de voir quelques échanges. Mais si le problème d'accès au forum - problème Nabble - n'est pas réglé, on va rester sur notre faim...Les deux Fans ou autres joyeux lurons bleus sont-ils à la recherche d'une solution? Changer de plateforme? Car sans les RO, VO, Hommes en rouge, Abeilles, ça va manquer de Houmph ce Forum...

Re: Partie du 28 aout contre le Renard

Piclak
T'as raison Bert, m'ennuis aussi de la contribution des autres couleurs pour rendre les échanges plus challengeants.

** J'en profite pour rappeller que le browser Firefox  fonctionne très bien itoo **

j'pense surtout que les 'supers fans' sont encore rouillés de la trop grosse saison morte..  Car ''l'autre'' forum non plus tourne pas fort fort

MdM wrote
[...]
Sérieux MdM ça me fait tellement plaisir de lire ça.  Car oui, c'est remarquable. C'est là que tu reconnais les vrais.