Parité la solution!

Stats-2

Re: Parité la solution!

mike Harding
Pas de doute que M.Betts est dans une classe a part, no contest la dessus, mais le R&O ont gagné 8 Vanier cup avant son arrivé.

Re: Parité la solution!

Stats-2

Re: Parité la solution!

alex
Avec les carabins les départs de joueurs comme cibasu Normandin paquet sa va faire aussi mal

Sa fait parti du football universitaire de perdre des joueurs

D’autres joueurs prendront la relève je m’inquiete pas

Re: Parité la solution!

Stats-2

Re: Parité la solution!

Stats-2

Re: Parité la solution!

mike Harding wrote
Pas de doute que M.Betts est dans une classe a part, no contest la dessus, mais le R&O ont gagné 8 Vanier cup avant son arrivé.
Si bon soit-il, il joue juste en défense aussi.

Re: Parité la solution!

Avec les carabins les départs de joueurs comme cibasu Normandin paquet sa va faire aussi mal

Sa fait parti du football universitaire de perdre des joueurs

D’autres joueurs prendront la relève je m’inquiete pas
Robo, Simoneau et d'autres sûrement aussi.

Le football universitaire est une roue qui tourne !