Par la peau des fesses....encore!

Jeff
Wow...les Carabins ont le don de rendre ca excitant!  Incroyable cette capacite a gagner les matchs comme ca....sur les derniers jeux alors qu'ils ont le dos au mur....cette equipe a les dieux avec elle!

Re: Par la peau des fesses....encore!

bob
Coady a probablement sauvé un touché des Bisons,les dieux étaient là pour lui.

Re: Par la peau des fesses....encore!

LeMaraudeur
 ... Coady a probablement sauvé un touché des Bisons,les dieux étaient là pour lui.

Ces Dieux s'appellent Mathieu Girard et  Olivier Daoust-Pichette, qui lui ont ouvert le chemin :)

Re: Par la peau des fesses....encore!

balou
Ménard-Brière son dernier botté était hallucinant...

Il a encore fait du bon travail en général.

Re: Par la peau des fesses....encore!

BigJer
Un botté à la Bede.

Re: Par la peau des fesses....encore!

Phénix
Non, un botté à la Ménard-Brière!

Re: Par la peau des fesses....encore!

Doré
En réponse à ce message posté par bob
Si les Carsbins avaient perdus, ils,se sersient vraiment fait voler le match car sur la pénalite de offside quelques jeux avant en 3ème et un, il n'y avait clairement aucune pénalité...  La drive des bisons aurait du se terminer à ce moment!!!

Re: Par la peau des fesses....encore!

Allez l'U.L.
Méchante stratégie sur ce jeux la, de lancer le ballon dans le fond de la zone des buts en 3 et 1, au lieu de simplement sécuriser le première jeux ???? Y avait du guts.
Ou peut être que le quart à vue le offside (qu'on a pas réussi à voir à la reprise) et a sauter sur le jeux "gratuit" pour tenter le touché directement.

Re: Par la peau des fesses....encore!

En réponse à ce message posté par Doré
Doré wrote
[...]
Il n'y avait aucun hors-jeu mais il y avait une belle obstruction par exemple... Ils s'en sont donc bien tirés selon moi avec une punition de 5 verges au lieu de 15 !

Re: Par la peau des fesses....encore!

realist
vaut mieux etre chanceux qu etre bon parfois.beaucoup de revirement et la deuxieme demi gagner par les bisons haut la main,on dit souvent que c est pas comment mais combien.Pour un club avec une fiche de 4 victoires,vraiment impressionnant ,meme pas dans le top 10.La defensive et surtout la tertiaire vont devoir en donner plus que cela samedi prochain car sa risque de couter cher.

Re: Par la peau des fesses....encore!

bob
Ça devrait aller,McMaster ne m'a pas impressionné hier,ça augure très bien pour le Carabin,il devrait soulever leur première coupe Vanier à vie après le match samedi,c'est assuré.

Re: Par la peau des fesses....encore!

Le masque
Non, il n'y a jamais rien d'assuré. C'est à ce moment qu'on se fait avoir. Les Bisons, plusieurs disaient que le match n'allait pas être serré.

On souhaite qu'ils soulèvent leur première coupe Vanier, à Montréal en plus.

Re: Par la peau des fesses....encore!

bob
J'avais prédis un match serré entre les Bisons,maintenant,je prédis une victoire des Bleus dans la Vanier,je me trompe que très rarement.

Re: Par la peau des fesses....encore!

als4ever
bob wrote
J'avais prédis un match serré entre les Bisons,maintenant,je prédis une victoire des Bleus dans la Vanier,je me trompe que très rarement.
Sauf une fois à la Dunsmore... ;-)

Re: Par la peau des fesses....encore!

bob
Ne me le rappelle pas S.V.P..

Re: Par la peau des fesses....encore!

Jérôme
En réponse à ce message posté par Doré
Peux-pas te répondre sur ce jeu-là en particulier, je n'ai pas eu le temps de revisionner le match, mais une chose est indiscutable, les Bleus ont joué contre deux équipes hier, celle des Bisons et celles de Arbitres, et ont remporté une double victoire.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Par la peau des fesses....encore!

bob
En réponse à ce message posté par Jeff
Jeff wrote
Wow...les Carabins ont le don de rendre ca excitant!  Incroyable cette capacite a gagner les matchs comme ca....sur les derniers jeux alors qu'ils ont le dos au mur....cette equipe a les dieux avec elle!
Je viens de regarder à nouveau tout le match,le meilleur match de football universitaire que j'ai pu voir joué au Québec en 2014,incroyable,les Bisons ont joué plus agressivement dans les deux dernières minutes,tout le monde a eu chaud.

Re: Par la peau des fesses....encore!

lollll j'ai écouté la 1ere demie hier!!!

..et j'ai encore bougonné contre Misteur Berry...
JP

Re: Par la peau des fesses....encore!

JP
Je n'ai pas enregistré le match de la coupe vanier. Est ce qu'il est disponible sur le Web?

Je ne me rappelle pas de trois matchs aussi excitants pour clore une saison de football. Même le supposé best Vanier game ever entre Laval et McMaster dans un stade sans ambiance ne s'y approche pas, car juste d'un bord pour la première demie et juste de l'autre pour la deuxième, quoique le surtemps était tout de même excitant à voir.

Si il y a un lien pour revoir le match de la coupe vanier 2014 et aussi le match de la Dunsmore, merci à l'avance.

Re: Par la peau des fesses....encore!

Chaz
J'ai tous les matchs sur mon décodeur/enregistreur Vidéotron et si qq'un connaît un truc pour pouvoir les transférer j'aimerais bien le savoir car j'aimerais les conserver.
12