PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

als4ever
Mike Harding wrote
Même le minuscule stade municipale attire plus que la chiotte olympique.....Qui risque de s`écroulé dans les prochaines heures.Mais tu es pardonné bleu poudre a cause de ton excès de boisson :)
Franchement, je déteste le stade olympique, mais for the record, juste l'impact qui a joué 4 rencontres là en 2015 a joué devant plus de spectateurs que vos Capitals en 50(?) rencontres...

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

Windenis
Bin non seulement 48 rencontres;-)  Et probablement autant de spectateurs que les Expos dans leur dernières années.
Et, for the record, est-ce qu'il y en a d'autres qui trouvent ridicules que des équipes professionnelles s'appellent les Expos ou les Nordiques!

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

Et pourtant au stade du fromage fondu l`impact avait de la misère a remplir avant l`arrivée du messie qui semble t-il a compris la réalité de la ville ( nids de poules, rues non déneigés ) et quittera pour le soccer des grandes ligues.Pour le stade municipal les foules des Caps se comparent pas mal avec vos anciennes amours Expos ) en fin de vie.-Bon c`est assez miss BLACK LABEL m`attend dans le frigo. Sans rancune als4ever et bonne soirée

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

Windenis
En réponse à ce message posté par Windenis
Et pour en remettre un peu, est-ce qu'il y a des équipes de foot en Europe qui s'appellent les Anglais ou les Français. Montréal est probablement la seule ville avec une équipe "nationale". C'est Réjean qui doit être fier;-)

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
"comparer Québec aux autres villages"

Bof j'aime autant être un villageois qu'un habitant (cf Antidote habitant: personne rustre ;-))

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

LeMaraudeur
 "comparer Québec aux autres villages"

Bof j'aime autant être un villageois d'un habitant!

Je n'ai rien à voir là-dedans, c'est notre Ecossais national, sans jupe et sans Cornemuse *( définition d'un Irlandais par Harding) qui est coupable de cette affirmation :)

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par realist
realist wrote
 En passant c'est vrai le pont est rouillé mais contrairement au pont Champlain et a vos viaducs il ne s'écroule pas .
  Que je sache, il c'est deja ecroule deux fois votre pont (1907, 1916)...

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

LeMaraudeur
  Que je sache, il c'est deja ecroule deux fois votre pont (1907, 1916)...

Comme le R&O, qui lui aussi  s'est écroulé 2 fois à la Dunsmore, soit en 2014 et 2015 ...... je pense qu'ils sont rouillés bord en bord car la rouille se propage à la vitesse grand V à Québec :):):)
PS: Et, jamais 2 sans 3 :) .... 3 ans de carême pour Harding, c'est comme trente ans pour n'importe qui d'autre :)

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

mike Harding
Pas certain qu`il aura carème demain soir :)

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

mike Harding
En passant maraudeur, il n`a pas de service de NEZ ROUGE pour les ptits vieux qui se déplacent en marchette, alors reste tranquille demain soir avec une tisane devant la télé.

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

LeMaraudeur
Le petit vieux vaut bien n'importe lequel Ecossais sans jupe ni cornemuse :)

PS: Le petit vieux n'a pas passé sa vie dans les estrades, lui, à boire de la Bud. Le petit vieux sait ce que c'est un ballon oval, alors que toi, tu est plus familier à souffler la balounne que tu vois ovale alors qu'elle est aussi ronde que toi :)

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

mike Harding
Premièrement maraudeur je bois de la black label, deuxièment lorsque tu jouait t`aurait dû joué avec un casque normal au lieu de ton casque de cuir des années 40, tes pertes de mémoire serait moins nombreuses, et pour finr mes origines sont de Dublin en Irlande. Maintenant pépère avoye au lit et les dentiers sous l`oreiller, la fée des dents de 300 livres s`en vient :) :)

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

Laisse faire la fée des dents de 300 livres et prend le temps de relaxer un peu avec les belles Celtic Woman en spectacle au Slane Castle en Irlande ... cela va peut-être te rapprocher de tes racines .... et pendant 1h 33m 14s  .... on va pouvoir avoir la paix :)

https://www.youtube.com/watch?v=G4RhQFfw5dw

PS: Bonne année à toi, et je deviendrais assurément Irlandais si je pouvais que n'en rencontrer qu'une seule de ces Celtic Woman. Pour ceux qui ne les connaissent pas, elles sont très très bonnes et très très belles:)

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

pour ton info. L'assistance pour les 3 marchs hors concours des Jays à MTL était plus élevée que pour l'ensemble des 51 parties de votre équipe qui évolue dans la très louche Ligne CanAm.

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

Martin
Trois matchs après plus de dix ans d'absence ne représente pas la moyenne d'une saison complète, regarde la vitesse que les billets du Canadien se vendent lorsqu'ils viennent jouer à Québec.

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

Tu peut dire UN GROS MERCI aux fans bes Blue jays et les nombreux américains qui ont fait le voyage, sinon les mêmes 5 000-6 000 auraient assisté aux games, et comme le dit Martin 81 games sa serait fort différent, welcome in the real world chères villageois.

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

Martin
Tu as oublié Russell Martin

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

mike Harding
Effectivement bravo l`organisation des Jays qui nous ont prouvés qu`ils étaient une organisation de grande classe, contrairement a celle des habs qui nous amènent une brochette de 2 piques en match hors-concours, quoi que sans Gallagher et Price sa ressemble pas mal a ça. :)

Re: PREMIÈRE VAGUE DE RÉFUGIÉS À QUÉBEC

MdM
En réponse à ce message posté par Martin
y'avait autant de monde l'année précédente...... sans Russell Martin.

[...]

123