PRATIQUE DES ALOUETTES CE MATIN 5 AOÛT

bob
Michael Sam a pris plus de reps qu'à l'habitude,je ne serais pas surpris qu'il joue vendredi,Higgins décide souvent à la dernière minute qui joue ou pas,à suivre,à part cela,rien de bien spécial,Sutton est resté sur les lignes de côtés,Bede continue de bien faire,à chaque pratique que j'ai assisté,il frappe toujours soit la barre horizontale ou verticale sur un placement,ne le dites pas,il le fait exprès,je lui ai demandé de faire ça,

Re: PRATIQUE DES ALOUETTES CE MATIN 5 AOÛT

als4ever
bob wrote
[...]
Ca serait mieux pour le marketing de le faire débuté à domicile le 13 août...

Re: PRATIQUE DES ALOUETTES CE MATIN 5 AOÛT

John
Sauf que sa égalerait beaucoup de pression inutile.. Reste à voir si le marketing l'emportera sur le coté football.

Quelqu'un a une idée de qui il pourrait remplacer dans l'alignement ?

Re: PRATIQUE DES ALOUETTES CE MATIN 5 AOÛT

als4ever
John wrote
Sauf que sa égalerait beaucoup de pression inutile.. Reste à voir si le marketing l'emportera sur le coté football.

Quelqu'un a une idée de qui il pourrait remplacer dans l'alignement ?
Darrin Kitchens sans aucun doute. Il a connu un bon camp mais ne fait rien depuis le début de la saison.

Re: PRATIQUE DES ALOUETTES CE MATIN 5 AOÛT

Re: PRATIQUE DES ALOUETTES CE MATIN 5 AOÛT

Phénix
Belle foule hier à Ottawa, ils semblent embarquer au max comme les fans ne le font pas aux Alouettes.
Bravo à notre Pruneau national et on souligne la présence exceptionnelle des deux ex-botteurs du rouge et or Bede et Milo qui s'affrontaient...moment historique!

Finalement regardez le titre du dernier paragraphe de l'article de Mathieu Boulay (peut-être qu'il aura corrigé son erreur quand vous lirez ceci). Ça aurait été Laval sur le terrain et non les Redblacks.

Allo? ;)

http://www.journaldemontreal.com/2015/08/07/les-alouettes-sinclinent-a-ottawa-1

Re: PRATIQUE DES ALOUETTES CE MATIN 5 AOÛT

Phénix wrote
Bravo à notre Pruneau national et on souligne la présence exceptionnelle des deux ex-botteurs du rouge et or Bede et Milo qui s'affrontaient...moment historique!
Oui, belle interception de sa part, entre autres. Il est toujours près du ballon, tout un joueur.

Effectivement, je ne sais pas si c'est déjà arrivé auparavant mais deux botteurs du même programme universitaire jouant l'un contre l'autre dans la CFL, ça ne doit pas être arrivé souvent !!

Re: PRATIQUE DES ALOUETTES CE MATIN 5 AOÛT

mike Harding
Mike Renauld et René Paredes ( ex. Concordia ) ont ils joués l`un contre l`autre ?