POUR CEUX QUI ONT HÂTE DE VOIR LE ROUGE ET OR FAIRE LEUR ENTRÉ SUR LE TERRAIN

POUR CEUX QUI ONT HÂTE DE VOIR LE ROUGE ET OR FAIRE LEUR ENTRÉ SUR LE TERRAIN

bob
Hans Zimmer - Gladiator Medley - Hans Zimmer Live - Orange - 05.06.2016

https://www.youtube.com/watch?v=A76WVm_zGec

Re: POUR CEUX QUI ONT HÂTE DE VOIR LE ROUGE ET OR FAIRE LEUR ENTRÉ SUR LE TERRAIN

Darknight
bob wrote
Hans Zimmer - Gladiator Medley - Hans Zimmer Live - Orange - 05.06.2016

https://www.youtube.com/watch?v=A76WVm_zGec
j'ai tellement hâte à son 1er match dress juste pour ceci... le papa va être fier en crisse hahaha

Re: POUR CEUX QUI ONT HÂTE DE VOIR LE ROUGE ET OR FAIRE LEUR ENTRÉ SUR LE TERRAIN

bob
Darknight wrote
bob wrote
Hans Zimmer - Gladiator Medley - Hans Zimmer Live - Orange - 05.06.2016

https://www.youtube.com/watch?v=A76WVm_zGec
j'ai tellement hâte à son 1er match dress juste pour ceci... le papa va être fier en crisse hahaha
C'est qui ton gars Dark pour bien m'assurer que je ne le critique pas..

[...]

Hahaha le nouveau 22

Re: POUR CEUX QUI ONT HÂTE DE VOIR LE ROUGE ET OR FAIRE LEUR ENTRÉ SUR LE TERRAIN

Footisme
Utilisateur Banni
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: POUR CEUX QUI ONT HÂTE DE VOIR LE ROUGE ET OR FAIRE LEUR ENTRÉ SUR LE TERRAIN

nicpel5
En réponse à ce message posté par Darknight
tout un joueur ce max ; )

Re: POUR CEUX QUI ONT HÂTE DE VOIR LE ROUGE ET OR FAIRE LEUR ENTRÉ SUR LE TERRAIN

nicpel5 wrote
tout un joueur ce max ; )
Je ne m'en fais pas trop pour lui : avec le talent qu'il a, son année recrue ne devrait pas trop être difficile. Sans dire qu'il va être partant à sa première année, je crois qu'il a de très bonnes chances d'être habillé pour la majorité des matchs et de voir du terrain, surtout sur les US mais peut-être aussi un peu en défense.

[...]

P.P. AKA BoB L.
bob wrote
Yep, t'a le bon gars !
🏈

Re: POUR CEUX QUI ONT HÂTE DE VOIR LE ROUGE ET OR FAIRE LEUR ENTRÉ SUR LE TERRAIN

bob
Bob1492 wrote
bob wrote
Yep, t'a le bon gars !
Bonne acquisition du rouge et or,il joue dur et intelligemment.

Re: POUR CEUX QUI ONT HÂTE DE VOIR LE ROUGE ET OR FAIRE LEUR ENTRÉ SUR LE TERRAIN

Darknight
En réponse à ce message posté par Footisme
Footisme wrote
Profites de ces années au maximum, les saisons sont courtes et les 4-5 années passent  très vite. Tu vas voir l'implication de ton jeune augmenter de plus en plus dans sa discipline et son implication, c'est une belle école de vie. Le plus difficile, c'est la 1ère année. Quant ton jeune à l'habitude d'être régulier  avec un statut de doué et qu'il devient substitut derrière d'autres doués qui ont fait leur place. Faut être capable de gérer ça et le prendre avec humilité. Ceux qui font les efforts et ont la ténacité  et la discipline parviennent à faire leur place. Quant Glen nous dit en rencontre que c'est un programme pour en faire des meilleures personnes, c'est bien vrai.
bien d'accord avec toi et ces pas mal la mentalité que Max a.

Re: POUR CEUX QUI ONT HÂTE DE VOIR LE ROUGE ET OR FAIRE LEUR ENTRÉ SUR LE TERRAIN

Darknight
hey Bob juste pour toi...

https://youtu.be/WhKeJDGCa_A

Re: POUR CEUX QUI ONT HÂTE DE VOIR LE ROUGE ET OR FAIRE LEUR ENTRÉ SUR LE TERRAIN

Darknight wrote
hey Bob juste pour toi...

https://youtu.be/WhKeJDGCa_A

Merci....dans tout le vidéo,j'ai vu seulement 3 bombes de 40 verges et plus,on remarque qu'il prends beaucoup trop de temps avant de dégainer,au football universitaire canadien ça passe mais pas dans une ligue plus forte,il télégraphie ses passes de façon évidente,sera t-il repêché par un club dans la CFL et à quelle position vont-ils l'employer,c'est possible,il est un excellent athlète,mais un QB moyen,je lui souhaite bonne chance,

«Mais je pense que mes meilleures chances dans la LCF sont comme quart-arrière. C’est la position que je connais et maîtrise.»

on n'a sûrement pas besoin de légaliser le pot pour pouvoir s'en procurer,ça c'est certain.

[...]

Hugo Richard un quart moyen ?!? LOL, elle est bonne celle-là !!!  Hugo Richard est l'un des meilleurs quarts de l'histoire du Rouge & Or et probablement l'un des meilleurs de l'histoire du RSEQ également si tu regardes ses stats. Mais on connait tous ton aveuglement volontaire à son égard...

Je pense aussi que les meilleures chances de Hugo Richard dans la CFL, même si je les estime très faibles étant donné le peu de considération des entraineurs et dg américains envers les quarts canadiens et aussi le fait qu'ils ne comptent pas dans le ratio, sont au poste de quart car je ne crois pas qu'il ait la vitesse pour être transformé en receveur ou la robustesse pour être transformé en centre-arrière.

Je dois aussi en fumer du bon même si je n'ai pas touché à un joint depuis des années...

[...]

Aussi bon soit H. Richard au Canada, si tu criss un coup de pied sur une poubelle au sud de la frontière, tu risques de trouver 25 QA encore meilleurs. C'est triste, mais c'est la réalité.

[...]

TomHagen