Ou est Régis ??

mike Harding
Je ne parle pas du maire de Québec, mais bien de R.Cibasu qu`ont a bêtement oublié de le mettre sur les équipes d`étoiles, mon humble avis est qu`il méritait d`y être, vos opinions ??

Re: Ou est Régis ??

mike Harding wrote
Je ne parle pas du maire de Québec, mais bien de R.Cibasu qu`ont a bêtement oublié de le mettre sur les équipes d`étoiles, mon humble avis est qu`il méritait d`y être, vos opinions ??
Je ne pense pas. Tous les demis insérés qui ont été nommés sur les deux équipes d'étoiles (Julien-Grant, Picton, Baines et Hartley) ont eu des meilleures stats que Cibasu cette année.

Re: Ou est Régis ??

je pense aussi qu'il aurait du y etre. Il a peut-être de moins bonnes stats cette année, mais je continue à penser qu'il reste meilleur que les nommés. Il va surement le prouver en étant repêcher à sa 4e année pendant les autres....
Lsu

Re: Ou est Régis ??

Lsu
Tout a fais d'accord avec toi

Re: Ou est Régis ??

Il va surement le prouver en étant repêcher à sa 4e année pendant les autres....
Baines n'a pas été repêché l'an dernier mais je ne serais pas surpris du tout que Picton et Hartley le soient cette année. On verra pour Julien-Grant dans deux et demi.

Re: Ou est Régis ??

Même si il lui reste 2 ans d`éligibilités, selon moi il est déjà prêt pour les pro. Par moment j`ai l`impression qu`il perd son temps au niveau universitaire, il a tout les qualités pour faire le saut right now. My 0.02

Re: Ou est Régis ??

mike Harding wrote
[...]
En fait, tous les receveurs des Carabins/R&O n'ont pas eu de grosses stats cette année. Pourquoi? Leurs défensives sont trop fortes!

Dans l'ouest, les parties se finissent 45-40...Donc les équipes passent du début à la fin des parties.

Au cours des 3 blowouts consécutifs de 61-0, 59-3 et 63-1, Regis n'a obtenu que 131 verges de gains et 0 touché...Ses pires stats de la saison...Pourquoi? Il ne joue pas en deuxième demi et on y va au sol beaucoup plus. Si les Carabins avaient eu une défensive poreuse, Régis aurait découpé ces défensives pour 400-500 verges et plusieurs touchés.

Il faut vraiment faire attention avec les stats du foot universitaire à cause du peu de parties et des écarts de talents importants entre les clubs.

Re: Ou est Régis ??

T'as raison.

Il y a des joueurs de 21 ans en NFL...

Re: Ou est Régis ??

[...]