Ottawa (CA) Football vs Queen's Gaels

http://portal.stretchinternet.com/oua/portal.htm?eventId=226202&streamType=video

Pourriez-vous me dire si le streaming est un peu saccadé,je me demande si ce n'est pas mon ordi,et un terrain de football juste à côté d'une autoroute,fatiguant pour les yeux.

Re: Ottawa (CA) Football vs Queen's Gaels

Bizz
Vérifie de ton côté Bob, mon vieil ordi de 8 ans rend très bien le stream, et sur le récent portable de ma fille, tout est parfaitement fluide.

Tout ça avec le stream actif sur les 2 ordis; même en dirigeant le tout sur chromecast, tout est correct.

[...]

Oui,ça va maintenant,peut-être une impression que j'avais,parce que celui de tva sport en rediffusion hier soir ,lui il l'était,bon match entre Ottawa et les Gaels,en plus,on a la reprise.

Re: Ottawa (CA) Football vs Queen's Gaels

Bizz
Les Gaels ne sont pas là....

26-3 Ottawa avec 2min. à faire 1ère demie.

Pendant que j'écrivais, 1 point de plus pour les GGs 27-3...

Re: Ottawa (CA) Football vs Queen's Gaels

Roberto
En réponse à ce message posté par bob
C'est vrai ue l'autoroute en background, c'est pas idéal disons...

Re: Ottawa (CA) Football vs Queen's Gaels

Les Gaels ne sont pas là....

26-3 Ottawa avec 2min. à faire 1ère demie.

Pendant que j'écrivais, 1 point de plus pour les GGs 27-3...
Ottawa ne semble pas la même équipe qu'on ait vu à Montréal,plus excitante à regarder,le 25 qui porte le ballon,c'est vrai que ce n'est pas le Carabin en face.

Re: Ottawa (CA) Football vs Queen's Gaels

bob
En réponse à ce message posté par Roberto
Roberto wrote
C'est vrai ue l'autoroute en background, c'est pas idéal disons...
Ils pourraient mettre des rideaux verts qu'on voit en tennis,en tous cas,il fait chaud là-bas aussi.

Re: Ottawa (CA) Football vs Queen's Gaels

bob wrote
Ottawa ne semble pas la même équipe qu'on ait vu à Montréal,plus excitante à regarder,
Il leur manquait beaucoup de partants semble-t-il.