Osas Obas

Ricardo
À ma connaissance, ça fait un méchant bout qu'on a eu des nouvelles concernant Osas Obas.  Quelqu'un a des informations par rapport à son choix pour l'an prochain?

Re: Osas Obas

Benoit
Ricardo wrote
À ma connaissance, ça fait un méchant bout qu'on a eu des nouvelles concernant Osas Obas.  Quelqu'un a des informations par rapport à son choix pour l'an prochain?
Bonne question...  est-ce qu'il va jouer CIS?  Il lui reste pas juste 1 an ou 2 d'éligibilité?  Me semble avoir vu quelque chose du genre.

Re: Osas Obas

On ne sait pas trop combien d'éligibilité il lui reste et compte tenu des nouvelles règles encore incertaines, ça réduit d'autant plus pour ce type de joueurs qui n'a pas suivi un parcours conventionnel.

Il a dit sur Twitter la semaine dernière qu'il n'avait pas encore arrêté son choix...