Organisation de broches à foin !!!!!

Cory1958
Je ne suis pas de ceux qui sautent sur la première occasion de chialer mais hier, l'organisation des Verts et Or m'ont vraiment fait c....
Hier nous décidons, mon épouse et moi, de nous taper le voyage Mtl/Sherbrooke pour aller encourager les p'tits gars des Bleus. En arrivant au stade on demande au guichet des billets dans la section désignée aux partisans des Carabins. À ce moment on apprend que nous ne serons pas dans les estrades derrière le banc des Bleus. On nous désigné plutôt une section dans les estrades à l'opposé. En plus, on nous place dans un coin face à la ligne des 10 vgs. Le coût du billet 24,50$ + frais. Une fois assis je constate que les estrades qui nous sont interdites sont presque vide ??????

Bref l'organisation des Verts devrait refaire leurs devoirs car côté service à la clientèle ça fait pitié, tout comme leur équipe.

À bon entendeur, salut !!!

Re: Organisation de broches à foin !!!!!

mike Harding
Mais supposons que tu t`identifie pas comme partisan des bleus, aurait tu eu droit a de meilleurs tickets ? Ou bien cette section est réservé aux étudiants de Sherbrooke.

Re: Organisation de broches à foin !!!!!

Cory1958
Il semble qu'une partie de l'estrade du côté ouest (visiteurs) soit réservée mais on s'entend, on parle d'un stade d'une capacité d'environ 10 000 pers. Et on était moins de 4 000 !?!?! Quand on est pas capable de séduire son propre public on devrait faire attention à la visite.

P. S.  Le gars de la concession derrière l'estrade ouest devait trouver le temps long hier ....

Re: Organisation de broches à foin !!!!!

BigJer
L'estrade admission générale est réservée pour les étudiants de U de S depuis cette année.

Ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois un partisan des bleus.

Pour la partie de la semaine dernière contre le R et O, j'avais acheté mes billets admission générale par Internet au début septembre, avant que la section soit réservée. Ils m'ont donc laissé entrer dans la section. On y était quelques fans de Laval parmi pas beaucoup d'étudiants de Sherbrooke.

Donc je te trouve un peu dur avec l'organisation du Vert et Or. Ils essaient tant bien que mal d'attirer des spectateurs locaux.

Re: Organisation de broches à foin !!!!!

MdM
ca effectivement rien avoir avec le fait que l'on étaient des fans bleus.

l'admission général est maintenant confiné à la zone des but coté sud. Je comprend très bien que la section est réservé aux étudiants, mais y'en a pas d'étudiant qui vont voir les parties.

Le sachant, ils (le vert et or) aurait très bien pu nous permettre de nous y installer. À la place, nous avons du payer 25$ des billet de solide marde.....

Un admission général, C'est un adminission général!

Au CEPSUM, tout le monde sais que la section noire est la section des hardCore fan et des Montagnards, mais elle n'est pas réservée exclusivement à eux.

Re: Organisation de broches à foin !!!!!

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
À la la tivi, c'était tellement parsemé que par moments,  le stade avait l'air presque vide.

Leur politique de billets est nulle.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Organisation de broches à foin !!!!!

Jérôme
En réponse à ce message posté par Cory1958
C'est toute la section ouest qui est réservée aux fantômes. Mais ils les ont sûrement comptés dans le total, parce que pour les 3 881 spectateurs annoncés, ça ressemblait plus à 1 881...
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Organisation de broches à foin !!!!!

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Football Mik
Hors de Montréal, point de salut...

Re: Organisation de broches à foin !!!!!

Football Mik
Là n'est pas la question.

Sherbrooke veut relancer son programme, mais ça aide énormément de respecter les fans de l'équipe adverse.

Souvent par le passé, on louait une chambre d'hôtel en famille pour assister aux matchs des Bleus à Sherbrooke, ce faisant, j'allais au resto pour le souper, pour le déjeuner du lendemain, bref on y laissait un peu d'argent.

Si on commence à rendre ça trop compliqué pour se procurer des billets de manière raisonnable, et derrière le banc de notre équipe, ça n'aide en rien pour mettre du monde dans le stade.

À Laval, on est loin, pas les meilleurs places avec la piste qui sépare du jeu en plus, mais au moins, on est simili-derrière le banc des Bleus dans la 107. Mais à Shebrooke, on ne peut même pas avoir ça.

Donc, lorsque possible, ce sera TVA HD...
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Organisation de broches à foin !!!!!

À Qc, ils ont l'argument de dire... Nos billets sont déjà vendus à nos détenteurs de billets de saison réguliers...

À Sherby, le stade était vide!

Re: Organisation de broches à foin !!!!!

mike Harding
Exact, nous sommes dans la 105 drette derrière le banc adverse, et pas mal les mêmes visages dans la section depuis longtemps ( Dans mon cas depuis la saison 1997 )

Re: Organisation de broches à foin !!!!!

BigJer
Il y a de très bon sièges potables pour l'équipe adverse, même si la section admin générale est dorénavant réservée aux étudiants.

Je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect à l'équipe adverse. J'ai entendu personne s'en plaindre la semaine dernière.

Et un conseil d'ami, la prochaine fois achetez vos billets par Internet, vous aurez la carte du stade et pourrez choisir les places qui vous conviennent.

Re: Organisation de broches à foin !!!!!

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
J'ai toujours un plan de salle ou de stade lors de l'achat de sièges que ce soit pour le foot universitaire, ou un spectacle, c'est l'ABC de l'achat en ligne. Et avant le Web, j'avais un plan papier au guichet.

Les gens ne se plaignent pas tout le temps quand ça ne fait pas leur affaire. Mais il peuvent juste décider de ne pas revenir, sans se plaindre et à un moment donné on constate juste qu'il y a moins de monde, et qu'il se vend moins de bière.

Va voir n'importe quel match du secondaire ou au collégial. C'est 50/50 pour l'occupation des estrades.

Au foot universitaire, les Gators et les Stingers ont gardé cet esprit - pas de p'tit coin loin réservé aux visiteurs, et on a accès partout, et c'est cool. C'est tellement old school qu'on croirait que même leur turf sent le gazon.

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Organisation de broches à foin !!!!!

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
[...]

Justement, par internet, la section adm gén n'était pas disponible outre dans la zone des buts. C'est pas comme si il manquait de place.

Re: Organisation de broches à foin !!!!!

Justement, par internet, la section adm gén n'était pas disponible outre dans la zone des buts. C'est pas comme si il manquait de place.
Elle l'était début septembre.

J'y avais acheté mes billets là ;-)

Re: Organisation de broches à foin !!!!!

Jérôme
Samedi, je les ai achetés au guichet. J'ai demandé des billets dans la section des Carabins, je me suis retrouvé dernière rangée, à la ligne de 3, dans un stade quasi désert...
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Organisation de broches à foin !!!!!

BigJer
Parce que tu ne pouvais pas acheter admission générale étudiante du côté des visiteurs.