Opinion d'un fan du vert et or

Vert Et OR

Re: Opinion d'un fan du vert et or

Hohly
En tant que fan "neutre" entre ces deux équipes, je trouve que tu es vraiment un poltron de faire ce commentaire à la toute fin de la saison.

On te remet sur terre la semaine prochaine !

Bravo aux Bleus pour une belle saison.

Re: Opinion d'un fan du vert et or

Windenis
En réponse à ce message posté par Vert Et OR
Étrange, des fans du Vert & Or qui se manifestent alors qu'on ne les a pas vu de l'année.  Mais bon ça se termine samedi prochain pour vous!

Re: Opinion d'un fan du vert et or

HoponMcGill
En réponse à ce message posté par Vert Et OR
Salut fan du Vert & Or. Tu es tout à coup courageux car vous avez battu les Bleus, c'est le signe d'un grand homme.

Je ne veux pas aller plus loin car je ne veux pas dépasser mes pensés.

Etant un fan de McGill, j'ai eu droit à des traitements je dirais égaux de la part des fans des Bleux et des Verts quand je me suis présenté dans vos stades respectifs, et je les regardais avec un sourire...tout simplement...des gens qui font du renforcement personnel de la sorte, c'est pas trop fort pour l'avenir de notre société.

Pour ce qui est du football, Laval n'aura pas de misère à vaincre le Vert & Or la semaine dernière...désolé fan du vert & Or.

Re: Opinion d'un fan du vert et or

conufan
En réponse à ce message posté par Windenis
J'espere que les partisants des verts ne sont pas tous comme toi, c'est a dire qu'ils restent silencieux et se cachent quand on parle mal de leur equipe. Felicitations aux carabins, la saison et la ligue seraient tres plate si vous n'etiez pas la. Vous avez apportes enormement de divertissements avec tous les faits cocasses entourant votre equipe annee apres annee.
MIK

Re: Opinion d'un fan du vert et or

MIK
En réponse à ce message posté par Vert Et OR
Vert de Gris : Personne ne s'est moqué de vos joueurs. Seulement de votre champ de foot de pauvres durant l'année, digne du secondaire 2. Monter un bonne équipe avec les moyens du bord, chapeau! Ok, on s'est peut être moqué aussi un peu de votre coach-sourire qui avait l'air heureux mêmes lors des défaites, mas c'est pas si grave. Je t'invite à participer au blog tout au long de la saison au lieu de venir bullshiter juste à la fin comme tu le fait, en peureux. J'en profite pour souligner l'arrogance de certains de vos joueurs sur le terrain. Finalement, vous aviez l'air d'avoir gagné la Coupe Vanier! Avec votre victoire innatendue, demandez donc comme récompense qu'ils terminent la job de peinture sur votre casque su l'primer.

Pour les autres 90% des fans des Verts qui sont très corrects, félicitations et bonne chance!

Re: Opinion d'un fan du vert et or

Benoit
En réponse à ce message posté par conufan
conufan wrote
Felicitations aux carabins, la saison et la ligue seraient tres plate si vous n'etiez pas la. Vous avez apportes enormement de divertissements avec tous les faits cocasses entourant votre equipe annee apres annee.
Hahahahaha!

C'est ça qu'on appelle un 'back-handed compliment'?

Re: Opinion d'un fan du vert et or

En réponse à ce message posté par MIK
MIK wrote
Vert de Gris : Personne ne s'est moqué de vos joueurs. Seulement de votre champ de foot de pauvres durant l'année, digne du secondaire 2. Ok, on s'est peut être moqué aussi un peu de votre coach-sourire qui avait l'air heureux mêmes lors des défaites, mas c'est pas si grave. J'en profite pour souligner l'arrogance de certains de vos joueurs sur le terrain. Avec votre victoire innatendue, demandez donc comme récompense qu'ils terminent la job de peinture sur votre casque su l'primer.
Il reste bien juste les joueurs dont tu ne te moques pas : leur stade, leur entraineur-chef et leur uniforme... Pas facile d'etre bon perdant. Il faut dire que les cinq autres entraineurs-chefs de la ligue se sont chargés de se moquer des joueurs de Sherbrooke quand est venu le temps de sélectionner l'équipe d'étoiles...

Je crois qu'une belle victoire comme celle du Vert & Or samedi donne le droit a une certaine arrogance, mais je n'ai rien vu de déplacé. Les joueurs des Carabins n'auraient certainement pas fait différemment dans les memes circonstances (remontée spectaculaire en fin de match sur le terrain adverse).