On parle de Foucault en Caroline !

MIK

Re: On parle de Foucault en Caroline !

MIK
T'en manque pas une hein Sylvain?

Je m'attendais à voir les règlements sous un onglet dans le haut de la page d'accueil, du moins c'est ce que j'avais suggéré, car les règlements s'applique à l'ensemble du site, pas juste les forums. Et sur la page d'accueil c'est immanquable pour tous.

Je n'avais pas ''scrollé'' jusqu'en bas de la page des forums donc je n'avais pas remarqué. Et peut-être que je ne suis pas le seul.

C'est toutefois un bon pas en avant.

Re: On parle de Foucault en Caroline !

ON voulait bien les mettre  en haut...

Mais on n'a jamais trouvé comment!

#stidinformatique

Re: On parle de Foucault en Caroline !

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par MIK
MIK wrote
[...]

De toute façon, s'ils appliquaient vraiment les règlements sur ce blogue, il ne resterait plus que toi et moi d'éligible ........ et une ou deux interventions par année pour Harding ( les seules quelque journées ou il est à jeun ):)
PS: Et en plus, peut-être ??? ...  une section pour les stats de Sylven

Re: On parle de Foucault en Caroline !

Mike Harding
Pratiquement toujours a jeun....Sauf hier soir :):)
MIK

Re: On parle de Foucault en Caroline !

MIK
Donc ça promet pour le 6 sept au soir...Harding j'espère que tu feras tout de même attention, une défaite c'est encore plus dur su'l moral quand on est saoul ;)

Re: On parle de Foucault en Caroline !

Mike Harding
J`aurai pas le temps d`être chaud le 6 sept. prochain, car je devrais consoler beaucoup de fans en bleus après leur cuisante défaites.

Re: On parle de Foucault en Caroline !

bob
En réponse à ce message posté par MIK
Ce n'est pas impossible que les Carabins puissent battre Laval,mais disons que c'est très peu probable,on s'entend comme cela,c'est beaucoup plus réaliste,n'est-ce pas.

Re: On parle de Foucault en Caroline !

LeMaraudeur
bob wrote
Ce n'est pas impossible que les Carabins puissent battre Laval,mais disons que c'est très peu probable,on s'entend comme cela,c'est beaucoup plus réaliste,n'est-ce pas.
Non, on ne s'entend pas pantoute :)
MIK

Re: On parle de Foucault en Caroline !

MIK
Bob a fait cette prédiction pensant que son équipe vas affronter McGill ou Concordia en ouverture de saison, comme c'est le cas depuis les 5-6 dernières années.

Normal qu'il n'ait pas vérifié le calendrier 2014.

Ça vas débuter pas mal plus raide que d'habitude pour Laval pour leur premier match de l'année.

Re: On parle de Foucault en Caroline !

Mike Harding
Sa vas être plus raide pour MTL aussi comme départ...
MIK

Re: On parle de Foucault en Caroline !

MIK
Oui ça vas être raide aussi, mais moins,  mais Laval a tendance à ne pas être trop convaincant dans leur 2-3 premiers matchs à l'offensive. Ce sera une partie revanche de la Dunsmore mais moins émotive également.

Peut-être que cette fois-ci vous réussirez même un touché offensif contrairement à la dernière fois!

Mais ce sera en vain, et dans la défaite de tout façon pour le rouge et or.

y'aura juste le rigolo annonceur-cherleader-Budweiser-Tanguay pour tenter de réveiller la foule au 3ième quart.

C'est le 6 septembre qu'on arrête votre séquence, point final.
MIK

Re: On parle de Foucault en Caroline !

MIK
J'oubliais le plus important, Telu$

Re: On parle de Foucault en Caroline !

Bizz
En réponse à ce message posté par MIK
J'm'en fais pas trop pour le 6 septembre. Cette victoire de Laval jumelée à la sempiternelle défaite des Bleus, contre une autre équipe dans la saison, et la dernière partie à Montréal ne voudra rien dire comme d'habitude.

[...]

Je ne m'en fais pas trop pour le 6 septembre non plus, je crois que le Rouge & Or va l'emporter à la maison. Par contre, je ne crois pas que les Carabins vont perdre contre une autre équipe que le Rouge & Or, si bien que la dernière partie voudra dire quelque chose cette année. En tout cas j'espère, ça mettrait du piquant !

MIK

Re: On parle de Foucault en Caroline !

MIK
Je pensais la même chose, je ne pense pas que le Rouge et Or perdra contre une autre équipe que les Carabins. Ils pourront donc limiter leurs défaites à 2 en saison régulière. Ça devrait mettre la table pour une Dunsmore excitante au CEPSUM !

Re: On parle de Foucault en Caroline !

Mike Harding
MTL vont peut être diviser vs. Laval, mais ils vont perdent ( encore ) vs Sherbrooke, Laval vas terminer premier et remporteras une 12 iem. Dunsmore consécutives etc. etc....Le champagne est prêt :):)

[...]

C'est beau de rêver mais à un moment donné, il faut revenir dans la réalité. Sais-tu quand le Rouge & Or a eu deux défaites en saison régulière pour la dernière fois ? En 2002, il y a 12 ans et avant même que les Carabins joignent le RSEQ...

MIK

Re: On parle de Foucault en Caroline !

MIK

Des prédictions, ce n'est jamais scientifiques mais deux victoires des Bleus n'est pas totalement impossible:

A) Depuis quelques années, le R&O a des problèmes à l'offensive dans leurs débuts de saison (ça fait plusieurs fois que je le mentionne)  Je t'invite à consulter les stats car je sais que tu carbure surtout à ça. Les stats sont loin de tout dire , mais dans ton cas, c'est pas mal ça qui compte. C'est simple, le R&O mets du temps à se mettre en marche. Et de plus, pour faire changement, sans rien leur enlever, ce ne sera pas pas contre McGill ou Concordia. Votre camp d'été vas être écourté d'une semaine. Pour terminer, ce fut serré lors de la Dunsmore, et les Bleus devraient s'en souvenir.

B) Depuis quelques années, le R&O a des problèmes à gagner au CEPSUM, si on regarde les 2-3 années dernières, et je doute qu'on l'échappe celle-là en fin de saison.

Voilà pourquoi je pense que ce sera un 1/2 assuré et peut-être même 2/2 pour les Bleus, rien d'insurmontable comme défi.

Toutefois, tant qu'à joueur un samedi (au lieu de dimanche au state Telu$), très déçu qu'on ait pas devancé de quelques heures pour une diffusion télé et faire plaisir aux fans de football à la grandeur de la province.

Quand tu peux diffuser un match Canadien-Bruins que tous le monde voudrais voir, tu ne montres pas un match Toronto-Columbus. Ridicule.

J'veux bien comprendre qu'on veut justifier l'éclairage, mais pour la promotion du foot québécois, on aurait pu faire un p'tit effort.
12