On ne comprend pas...

Remarquez que c'est peut-être nous...

Dans cet article , on peut y lire (comme on le savait) que W. Craney serait l'instructeur chef de l'Équipe canadienne U-18 en 2014 à Austin, TX.

On y lit également que l'instructeur de l'équipe gagnante de la Coupe Football Canada serait également l'instructeur-chef... Ça ne fait pas 2 instructeurs-chef ça ?

Peut-être qu'on ne sait pas lire ou quelqu'un aurait une meilleure compréhension que nous?

Re: On ne comprend pas...

[...]

Craney est l'entraineur-chef de l'équipe junionr nationale U-19, qui joue dans le cadre du Championnat du monde de football américain (tournoi à 8 équipes), tandis que l'article parle d'un match unique Canada contre États-Unis des équipes U-18. A ma connaissance, l'équipe U-18 n'était auparavant pas une vraie équipe nationale, on prenait seulement l'équipe d'une province je crois.