On fait un don à la place?

Re: On fait un don à la place?

BigJer wrote
Quelle est la différentre pour les Bleus entre jouer contre Bishop's, Concordia ou les Maritimes?
D'après moi, Acadia se situe en quelque part entre les deux, probablement plus près de Bishop's. Mount Allison par contre semble être la moins bonne équipe des Maritimes. Ça ne sera pas beau contre Laval.

Le meilleur match sera sûrement St. FX vs Concordia, deux équipes peut-être de calibre similaire. En tout cas, on verra samedi. St. Mary's a aussi une chance contre Bishop's selon moi, même si ce match ne sera pas le plus palpitant à regarder.
Acadia a une tonne de blessures et un sérieux problème de LB...

https://www.localxpress.ca/local-sports/injury-racked-axemen-brace-for-nations-top-football-team-420480

Re: On fait un don à la place?

alex
Laval et Montréal ensemble sa devrai être autour de 110 pts marquer contre pratiquement rien ou rien du tout
12