Offres NCAA officielles

The Coach5
Marc-David bien aimé est rendu a maintenant 6... Eastern Michigan, Toledo, Eastern Kentucky, Buffalo et Indiana et Akron (Ancien momo maintenant CVM)
Patrick Davis 1 au North Dakota (Lennox)
Sidy Sow 1 a Eastern Michigan (Lennox)
Jean-Antoine Dean Rios 1 Eastern Michigan (CNDF)
Julien Bourassa est à 2, Eastern Kentucky +? (CVM)
Woodly Appolon 1 a toledo (Momo)
Alexandre Dumais 1 a toledo (DalbéViau Secondaire 5, commit a Lennox)
Jeremie Dominique 1 a Buffalo (CVM)

Re: Offres NCAA officielles

Intéressant, merci pour le suivi !

Re: Offres NCAA officielles

bob
En réponse à ce message posté par The Coach5
dave1 wrote
[...]
Comme dans chaque province,le Canada perd ses meilleurs talents pour la NCAA,j'aurais préféré qu'ils restent tous au Canada,on verra si certains vont revenir d'ici deux ans dans la CIS.

Re: Offres NCAA officielles

The Coach5
[...]
Marc David bien aimé +1 à Rutgers... rendu à 7
Patrick Davis +1 à Marshall rendu à 2

Re: Offres NCAA officielles

baloup
C'est bizarre, on parlait quand même beaucoup des autres o-line de Montmorency, mais pas souvent de Marc-David. Il n'a jamais été sur l'équipe d'étoiles. J'imagine qu'il a un excellent potentiel.

Re: Offres NCAA officielles

John
En réponse à ce message posté par The Coach5
Davis à été déclarer le meilleur oline du camp a Rutgers. C'est moi ou c'est la meilleure cuvée de recrutement à vie du Québec pour les offres ? J'imagine que tout les gars legit vont faire comme eux et aller dans les camps dans les prochaines années. C'est payant et ça montre que nos gars savent jouer au football.

Baloup, Sylven ne sera pas d'accord mais j'ai toujours dit que les équipes d'étoiles, ça ne vaut pas grand chose. Beaucoup trop de politique.

Re: Offres NCAA officielles

Bob, quoi que louable de rester chez soi l'opportunité d'avoir une éducation gratuite et s'exposer a beaucoup de contacts potentiellement bien connecté pour des futurs emplois n'est pas a négliger. Pour une Université respectable et ou le diplôme vaut quelques chose moi aussi j'aurais sauté sur l'occasion.

Re: Offres NCAA officielles

John wrote
Baloup, Sylven ne sera pas d'accord mais j'ai toujours dit que les équipes d'étoiles, ça ne vaut pas grand chose. Beaucoup trop de politique.
Il y a peut-être un peu de politique dans certaines sélections, mais il y a des évidences aussi. Si tu regardes l'équipe d'étoiles de la division 1 l'an passé, au moins les deux tiers étaient des choix incontournables. C'est la même chose au niveau universitaire. Pour quelques choix douteux, la grande majorité s'imposent d'eux-mêmes.

Re: Offres NCAA officielles

bob
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
[...]
Je sais,il y a beaucoup d'avantages,je leur souhaite cependant de jouer régulièrement à un moment donné,mais combien de temps ça va prendre,il y en a qui se décourage et qui décide de revenir au Canada pour avoir la chance de jouer à tous les matchs.