Offensive du R & O

Bert
Nul doute qu'il y a eu progrès...N'empêche, j'ai bien hâte de voir comment ce sera contre Sherbrooke. Certes, on m'assure qu'Acadia avait une bonne défense, mais rien comme un deuxième test...

Re: Offensive du R & O

J'espère que la météo ne rendra pas la passe trop difficile. Remarque que ça si devait arriver, je suis obligé de donner l'avantage au Rouge & Or avec l'absence d'attaque au sol de Sherbrooke.