Nouvelles règles de SIC en vigueur le 1er janvier 2016

Nouvelles règles de SIC en vigueur le 1er janvier 2016

Seniorgolfer
Le CA de SIC a adopté la 12è proposition (oui, après 11 ébauches!) de changements aux règles de recrutement de SIC.
Elles sont plus contraignantes.

Le début du nivellement vers le bas????

Voir aussi  http://dome1972.blogspot.ca/2015/12/called-it-why-im-smarter-than-those-who.html?showComment=1450820609639

pour une autre proposition de cette nature : un plafond de budget pour chaque équipe.
C'est pas bien vu au Canada de devenir bon !

Re: Nouvelles règles de SIC en vigueur le 1er janvier 2016

Seniorgolfer wrote
[...]

Bof, elles ne sont pas si contraignantes les nouvelles règles de recrutement. Personnellement, je n'ai pas de problème avec ça. De toute façon, SIC n'a aucune façon de les policer (ils se fieront sur les dénonciations par les joueurs !)...

Pour le budget plafond, j'ai toujours été contre et je continue de l'être, tout dépendamment à combien il serait fixé. Mais trop haut, il ne servirait à rien et trop bas, ce serait effectivement un nivellement par le bas. Imaginez-vous juste la négociation pour trouver un chiffre sur lequel tout le monde s'entendrait... mission impossible ! Et à nouveau, SIC n'aurait aucun moyen de le policer.