Nouvelles du Génie de l'ETS

Cory
Allez voir le mot du nouveau président du club de football universitaire Génie de l'ETS concernant les plans d'avenir de l'équipe. Très intéressant !! Peut-être qu'un jour .....

http://geniefootball.com/816/

Note: Je suis un diplômé (1983) de cette université.

Re: Nouvelles du Génie de l'ETS

Et ayant comme instructeur Greig Longchamps  qui entrainait des Carbs la saison dernière...

Re: Nouvelles du Génie de l'ETS

En réponse à ce message posté par Cory
Cory wrote
Allez voir le mot du nouveau président du club de football universitaire Génie de l'ETS concernant les plans d'avenir de l'équipe. Très intéressant !! Peut-être qu'un jour .....
Le but est clair en tout cas :

"Fort du succès des deux dernières années, nous sommes à mettre en place les structures qui nous permettront d’atteindre notre objectif premier, soit de joindre les rangs du Réseau du sport étudiant québécois (RSEQ)."

"Le Génie est là, il avance dans sa démarche et je rêve du jour où nous accueillerons notre premier match à domicile contre une équipe du RSEQ."

Espérons que ça se réalisera et qu'on aura bientôt 8 équipes au Québec, dont 5 francophones ! Ce serait fantastique pour le développement du sport.

Re: Nouvelles du Génie de l'ETS

BigJer
Je ne connais pas le calibre de la ligue dans laquelle ils jouemt.

Quelqu'un le sait?

Une partie hors concours contre une équipe du RSEQ serait faisable?

Re: Nouvelles du Génie de l'ETS

John
Pense pas, peu être plus contre du collégial D1.

Re: Nouvelles du Génie de l'ETS

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Une partie hors concours contre une équipe du RSEQ serait faisable?
Selon moi, ça ne serait pas chic, même contre des équipes plus faibles comme Bishop's ou McGill. Contre Laval ou Montréal, j'ai l'impression que ce serait un carnage. Du peu que j'en sais, il y a de bons joueurs dans les ligues junior et sénior mais le manque de profondeur est criant. En plus, le calibre et le nombre d'entraineurs ne sont pas du tout les mêmes qu'au niveau universitaire.

Re: Nouvelles du Génie de l'ETS

Cory
Un match hors-concours des réguliers du Génie de L'ETS contre les réservistes des Carabins (ou autres équipes de la LFUQ) en début de saison 2016 pourrait être le fun...(et un autre en début 2017 contre Trois-Rivières !!!)

Quelqu'un se propose de transmettre la suggestion au nouveau PDG du Génie !!!

[...]

Ouin, un match hors-concours contre la nouvelle équipe de l'UQTR avant leur première saison pourrait être intéressant.

Étudiant de Québec

Étudiant de Québec
En réponse à ce message posté par Cory
Pourquoi pas un match, RO-Carb juste avec les réservistes?

On gagnerait haut la main.

Re: Étudiant de Québec

bob
Étudiant de Québec wrote
Pourquoi pas un match, RO-Carb juste avec les réservistes?

On gagnerait haut la main.
Pourquoi pas un match RO-Carb juste avec les cheerleaders dans la boue.

Re: Étudiant de Québec

Mike Harding
Pour joué dans la bouette il vas falloir allez a Sherbrooke :)

Re: Étudiant de Québec

bob
Mike Harding wrote
Pour joué dans la bouette il vas falloir allez a Sherbrooke :)
Sherbrooke a t'il des chearleaders ?

Re: Étudiant de Québec

Bert
Ben oui: leur Coach!

Re: Étudiant de Québec

Mike Harding
Méchant Lollll

Re: Étudiant de Québec

MdM
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Ben oui: leur Coach!
BOOOOM!

Re: Étudiant de Québec

Cory
Bon je comprends qu'on a "vidé" le sujet !!!!

Re: Étudiant de Québec

BigJer
Doit-on être surpris?

Re: Étudiant de Québec

MdM
En réponse à ce message posté par Cory
Est-ce que l'ETS attire assez d'étudiants pour pouvoir avoir une équipe universitaire compétitive? j'ai un doute. Pourrait t'elle puiser dans le bassin de lUQAM?

Re: Étudiant de Québec

BigJer
L'ETS dépend du réseau de l'Université du Québec. Pas de L'UQAM.

À moins qu'une entente serait faire pour faire une équipe de football UQAM/ETS.

Re: Étudiant de Québec

MdM
BigJer wrote
L'ETS dépend du réseau de l'Université du Québec. Pas de L'UQAM.

À moins qu'une entente serait faire pour faire une équipe de football UQAM/ETS.
et l'UQAM c'est pas l'Université du Québec.....à Montréal?
12