Nouveaux coach

JCM

Nouveaux coach

JCM
Sur le site des Carbs, ajout de trois entraîneurs:

ALEX VERTULLO: Entraîneur des QB
FRANÇOIS NANTEL: Entraîneur des secondeurs
JEAN-ALEXANDRE BOUCHER: Assistant entraîneur unités spéciales et défensive

http://www.carabins.umontreal.ca/pages/Sports/Football/entraineurs.aspx?lang=FR-CA

Re: Nouveaux coach

MdM
tu m'as devancé, j'allais le poster

Re: Nouveaux coach

En réponse à ce message posté par JCM
François Nantel était instructeur sous Paulo avec Momo... Ceci explique cela...

Quant à J-A Boucher

Re: Nouveaux coach

MdM
je trouve ca intéressant comme ajout. un ancien du Vieux, un autre de Grasset. Du "sang neuf" qui apporte une nouvelle dynamique au sein du coaching staff.

Re: Nouveaux coach

DomSKIbuM
Et Vertullo etait deja dans l'entourage de l'equipe je crois.