Nouveau gilet rouge

BigJer
Nouveau gilet rouge samedi.

Le moins: moins d'or que l'ancien (plus gros collet or, pas de barres or autour des manches.

Les plus: plus gros chiffres et le nom Laval est plus gros.

Dans l'ensemble beau, mais pas un gros changement depuis l'ancien.

Re: Nouveau gilet rouge

MdM
assez subtiles comme changements. J'avais pas remarqué.

Re: Nouveau gilet rouge

assez subtiles comme changements. J'avais pas remarqué.
J'avoue que moi non plus !

Re: Nouveau gilet rouge

mike Harding
En réponse à ce message posté par BigJer
Bravo BigJer, j`avais pas remarqué.

Re: Nouveau gilet rouge

Ben voyons les boys vous regardez quoi ???? 😂😂

Re: Nouveau gilet rouge

Ben voyons les boys vous regardez quoi ???? 😂😂
Jamais les cheerleaders, je le jure !

Re: Nouveau gilet rouge

mike Harding wrote
Bravo BigJer, j`avais pas remarqué.
Je dois avouer que ça m'a pris plus d'un jeux.

Tant qu'à changer, j'aurais aimé un changement pour la peine.

Mon préféré demeure celui de 2002 à 2010.

Re: Nouveau gilet rouge

Stats-2
En réponse à ce message posté par BigJer

Re: Nouveau gilet rouge

BasRouge8
En réponse à ce message posté par BigJer
C'est la norme d'avoir des uniformes neufs à chaque année dans le RSEQ? #problèmederiche

Re: Nouveau gilet rouge

BasRouge8 wrote
C'est la norme d'avoir des uniformes neufs à chaque année dans le RSEQ? #problèmederiche
Pas à chaque année. Le Rouge & Or change aux 3-4 ans environ et recycle les vieux en gilets de pratique.

QB

Re: Nouveau gilet rouge

QB
En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
C'est la norme d'avoir des uniformes neufs à chaque année dans le RSEQ? #problèmederiche
Payer par les contribuables québécois.

Re: Nouveau gilet rouge

BasRouge8 wrote
C'est la norme d'avoir des uniformes neufs à chaque année dans le RSEQ? #problèmederiche
Pas à chaque année. Le Rouge & Or change aux 3-4 ans environ et recycle les vieux en gilets de pratique.
Je ne comprends pas pouquoi l'ancien blanc a été utilisé seulement pour les saisons 2013 et 2014 (ce blanc sert aux pratiques avec les pantalons blancs de 2011 et 2012, depuis 2013 ils n'ont plus de pantalons blancs) alors que le rouge équivalent a été utilisé pours les saisons 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 = 5 saisons.