Nouveau coach des QA

MdM
"L'entraîneur des quarts-arrières des @Carabins Frédéric Morissette, devient le nouvel entraîneur-chef des Nomades de Montmorency #FootRSEQ"
souce: CA Sinotte

avec le départ de Gab, les Carabins se retrouve encore sans coach des QA.......... c'est pas très bon selon moi.

Re: Nouveau coach des QA

Fait toi en pas, ils vont en trouver un autre, c'est pas le talent qui manque, côté entraîneur à Montréal
PS: En passant, mon MDM, tu en a manqué 2 popire sur le Forum : Chicane :) moi et Dom, on t'as encensé et on a eu aucune félicitation de ta part :)

Re: Nouveau coach des QA

Peut être que A. Skinner est disponible pour la job de coatch des QB :) :)

Re: Nouveau coach des QA

balou
Certains semblent douter d'Hugo Richard à Québec, il pourrait toujours revenir à Québec pour lui prodiguer ses conseils, lui qui a déjà gagné une Coupe Vanier en tant que QB.

Re: Nouveau coach des QA

mike Harding
Tu as plus de chance de gagné le jackpot de loto-max vendredi que de revoir Skinner dans l`entourage du R&O.

Re: Nouveau coach des QA

Mike Harding wrote
Tu as plus de chance de gagné le jackpot de loto-max vendredi que de revoir Skinner dans l`entourage du R&O.
Sûrement oui !

Re: Nouveau coach des QA

MdM
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
[...]
j'Ai manqué ca effectivement. Ca doit être ca qui a été effacé par Sylven hier.

Re: Nouveau coach des QA

j'Ai manqué ca effectivement. Ca doit être ca qui a été effacé par Sylven hier.
Sylven n'efface pas, il «modère»....

Re: Nouveau coach des QA

j'Ai manqué ca effectivement. Ca doit être ca qui a été effacé par Sylven hier.
Sylven n'efface pas, il «modère»....
une est la conséquence de l'autre.

Re: Nouveau coach des QA

Il ne modère pas le forum chicane mtl-qc, les posts sont encore là :)

Re: Nouveau coach des QA

Avec ce qui se passe dans la LCF, on pourrait peut-être essayer de «débaucher» Calvillo...

Re: Nouveau coach des QA

Bert wrote
Avec ce qui se passe dans la LCF, on pourrait peut-être essayer de «débaucher» Calvillo...
En fait, c'est le seul qui ne semble pas "débauchable", tous les autres entraineurs des Alouettes s'en vont pour lui laisser toute la place !