Nouveau HC à St-Jean

QB

Nouveau HC à St-Jean

QB
Qui sera le nouveau HC des Géants?

Re: Nouveau HC à St-Jean

15 verges
Archambault serait certainement dans le lot et le OC actuel malgré qu’il a été nommé en charge du nouveau programme scolaire la bas. Il me semble que d’habitude ils restent a l’interne. Mais sa sera intéressant a suivre, et connaissant l’engagement que Alex Surprenant avait pour le programme et l’école je crois que le successeur a déjà été identifier avant son départ.

Re: Nouveau HC à St-Jean

TBoneMdSaignant
15 verges wrote
 Mais sa sera intéressant a suivre, et connaissant l’engagement que Alex Surprenant avait pour le programme et l’école je crois que le successeur a déjà été identifier avant son départ.
Comme tu dis ! Cela fait beaucoup de sens !
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Nouveau HC à St-Jean

pigskinxl
En réponse à ce message posté par QB
C'est des supposition mais peut-être qu'Alex Surprenant voudra que son remplaçant ai fait son uni à Laval pour amener une attitude de gagnant. Alors je pense à l'ancien OC des Redmens et quart-arriere de laval, Benoit Groulx. Il habite sur la rive-sud si je ne me trompe pas et il est encore actif dans le coaching scolaire. Sinon l'ancien porteur de ballon étoile et ancien coéquipier de Surprenant, Sébastien Lévesque. Il a quitté son poste à McGill il y a pas longtemps.

Re: Nouveau HC à St-Jean

RobertoViano

Re: Nouveau HC à St-Jean

Re: Nouveau HC à St-Jean

Cosack
En réponse à ce message posté par RobertoViano
RobertoViano la drosophile, est sensible au vide poignant qui règne au sein du prévisible. Il en résulte le goût croissant des drogues, des jeux de hasard, et même des horoscopes. Le hasard devient accident, et la fatalité recule. Ce seront aussi, le plus souvent, des intentions de nivellement. C’est l’idée qu’on trouve au fond des persécutions religieuses. Bravo pour Sébastien Lévesque, un héro.

Re: Nouveau HC à St-Jean

RobertoViano

Re: Nouveau HC à St-Jean

Cosack
Le destin de Sébastien Lévesque, héros méconnu du RSEQ, est pareil à l’aiguille du compas qui sert de repère à chaque mouvement. Qu’il suive sa voie, le triomphe se trouvera à son terme. Autrement, la raison se laisse plus facilement et plus radicalement corrompre : une imprudence que d’exprimer des hypothèses. Pas de répliques grossières. Merci.

Re: Nouveau HC à St-Jean

15 verges
Good call Cosack 👍👍