Nouveau HC à Ahuntsic

UncleBen
Selon mes feeds FB, j'ai vu que les indiens serait à la recherche d'un nouveau HC... Cela étant dit, comment voyez vous la suite du programme suite à cette annonce?

Re: Nouveau HC à Ahuntsic

MdM
Y'a une "chier" d'anciens joueurs universitaires qui tentent de se recycler en entraineur et qui "trainent" présentement dans les programmes secondaires. Ahuntsic est l'un des plus gros CEGEP de l'ile et s'ils peuvent trouver le bon coaching staff (passionnés, qui comptent pas leurs heures, qui sont capable de vivre avec pas de salaire...) ce programme peut rapidement devenir l'un des bons de la DIV3.

Re: Nouveau HC à Ahuntsic

15 verges
Leur objectifs est de monter D2 d'ici 5 ans selon les critères.

Re: Nouveau HC à Ahuntsic

roger
Je crois que Champlain St-Lambert vont monter en D2 en 2018.

Re: Nouveau HC à Ahuntsic

Jay K.
En place de qui?

Re: Nouveau HC à Ahuntsic

roger
Bonne question sa va dépendre des résultas de la prochaine saison, et voir si la ligue va abolir la Div.3 pour faire deux division deux. Un peut comme le Juvénile division 1 et 1b. Le HC a St-Lambert prévoit faire un demande l'an prochaine.

http://www.lecourrierdusud.ca/sports/2016/11/1/neuf-gains-en-neuf-matchs-pour-les-cavaliers-du-college-champlai.html

Re: Nouveau HC à Ahuntsic

UncleBen
En réponse à ce message posté par MdM
Adamo Iadeluca serait le nouvel Entraineur-chef des Indiens! Il traverse la rue, lui qui était au collège andré-Grasset...

Re: Nouveau HC à Ahuntsic

15 verges
Intéressant comme choix mais un peu étrange qu'il quitte Grasset surement pour l'expérience d'être un EC

Re: Nouveau HC à Ahuntsic

En réponse à ce message posté par UncleBen
UncleBen wrote
Adamo Iadeluca serait le nouvel Entraineur-chef des Indiens! Il traverse la rue, lui qui était au collège andré-Grasset...
Donc, il conserve le même poste mais passe de la division 1 à la division 3 ?!? Il faudra que quelqu'un me l'explique celle-là.

Re: Nouveau HC à Ahuntsic

John
Nicolas Belleau
‏@NicolasBelleau7
#colldiv3 | Adamo Iadeluca est le nouvel entraîneur-chef des @fb_ahuntsic. Il était récemment assistant coordonnateur offensif avec Phénix.

Re: Nouveau HC à Ahuntsic

John wrote
Adamo Iadeluca est le nouvel entraîneur-chef des @fb_ahuntsic. Il était récemment assistant coordonnateur offensif avec Phénix.
Oh, j'avais mal compris. Il passe d'assistant CO à EC. Là ça s'explique facilement.

Re: Nouveau HC à Ahuntsic

John wrote
Adamo Iadeluca est le nouvel entraîneur-chef des @fb_ahuntsic. Il était récemment assistant coordonnateur offensif avec Phénix.
Oh, j'avais mal compris. Il passe d'assistant CO à EC. Là ça s'explique facilement.
Tu te trompes de Iadéluca :)

Re: Nouveau HC à Ahuntsic

Tu te trompes de Iadéluca :)
Exactement !