Nouveau H-C à Momo?

Div.1Fan
Est-ce vrai que Yannick Clément n'est plus le H-C des Nomades?

Re: Nouveau H-C à Momo?

Confirmé par Versus Football...

On avait entendu que sa relation avec les joueurs était... controversée, disons.

Re: Nouveau H-C à Momo?

Quelqu'un sait qui sont les candidats envisagés pour le remplacer ?

Re: Nouveau H-C à Momo?

Un Ancien
Étant donnée qu'il y a des gros bonhommes à Momo, je vote pour BOB.....LOL. Peut-être le retour de Pat Boies comme HC dans la D1. Dépend de sa relation avec Duane???

Re: Nouveau H-C à Momo?

bob
Un Ancien wrote
Étant donnée qu'il y a des gros bonhommes à Momo, je vote pour BOB.....LOL. Peut-être le retour de Pat Boies comme HC dans la D1. Dépend de sa relation avec Duane???
Et des frères aussi.

Re: Nouveau H-C à Momo?

En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
Peut-être le retour de Pat Boies comme HC dans la D1. Dépend de sa relation avec Duane???
Intéressante suggestion.