Nouveau Bleu

Max

Nouveau Bleu

Max
Antoine Fortin Lefebvre des Géants se joint aux Carabins

Re: Nouveau Bleu

MdM
quelle position?

Bon je viens de la voir. Qqu'un le connait?

Re: Nouveau Bleu

Il a un blackout ou pas ?

Fortin-Lefebvre Antoine DL
St-Jean-sur-Richelieu 6'02-232
Max

Re: Nouveau Bleu

Max
En réponse à ce message posté par MdM
http://allez-les-bleus.1067105.n5.nabble.com/Match-de-l-Action-de-Grace-1ere-defaite-de-Grasset-vs-St-Jean-tp4098.html;cid=1419354139129-477

Tout cas j'essai de coller le lien de 2F désolé si sa marche pas mais voici le commentaire de 2F

un de nos favoris de toujours , l'ex du Vieux, l'ailier défensif #9 A. Fortin-Lefebvre.

Pour répondre a ta question MdM,  Antoine est DL mais il n'a presque pas jouer au bol d'or disons 3 jeux max et sur les jeux spéciaux je penses!!!

Re: Nouveau Bleu

bob wrote
Il a un blackout ou pas ?
Le blackout de recrutement commence ce soit à minuit pour finir le 2 janvier à minuit.