Nos 2 dernières années de recrutement de RV...

Nos 2 dernières années de recrutement de RV...

On a beaucoup parlé du fait que nos partants étaient blessés, mais ça aussi exposé une faiblesse évidente des Bleus.

Nous n'avons pas recruté de receveurs game changer au cours des 2 dernières années.

Les Fiske-Casault, Thompson & Laflamme ont fait une job adéquate, mais sans plus. Avec un peu plus d'expérience, ils s'amélioreront sûrement, mais au niveau élite ?? J'en doute.

DU côté de Laval, les Breton-Robert, Forbes-Monbleau et autres Robitaille font très bien.

J'espère qu'on va avoir un gros #recrutement2019 de ce côté. Cependant, nos oreilles de CollDiv1 nous disent que depuis les gros changements du coaching de cette morte saison, ils voient beaucoup moins de Bleus dans l'environnement...

Re: Nos 2 dernières années de recrutement de RV...

JP_Bills
Kevin Mital est un priorité absolue.

Re: Nos 2 dernières années de recrutement de RV...

Les sirènes américaines lui chantent dans les oreilles...

Re: Nos 2 dernières années de recrutement de RV...

baloup
En réponse à ce message posté par JP_Bills
JP_Bills wrote
Kevin Mital est un priorité absolue.
Va t-il rester au Québec?

Frederic Antoine aussi se dirige vers la NCAA.

[...]

Ah bon, pourquoi cela ? Les nouveaux entraineurs des Carabins sont peut-être moins expérimentés lors des matchs mais ils ont autant de temps pour faire du recrutement, non ?

Re: Nos 2 dernières années de recrutement de RV...

RobertoViano

Re: Nos 2 dernières années de recrutement de RV...

En réponse à ce message posté par baloup
F. Antoine a tellement d'offres américaines en main qu'il songe à partir une usine de recyclage de papiers...

Re: Nos 2 dernières années de recrutement de RV...

Fallait ben qu'on chiale! lolll

https://twitter.com/Carabins/status/1039204135021826048

Quelqu'un le connait ?

Re: Nos 2 dernières années de recrutement de RV...

P.P. AKA BoB L.
deuxfans wrote
Fallait ben qu'on chiale! lolll

https://twitter.com/Carabins/status/1039204135021826048

Quelqu'un le connait ?
 Ben oui on le connait... mais il ne cassera pas la baraque...

Pas mieux que les autres produits des Nomades qu'il y a au sein de l'équipe....
🏈

Re: Nos 2 dernières années de recrutement de RV...

En réponse à ce message posté par RobertoViano
Machiavelli wrote
Sérieusement tu as vraiment besoin qu’on te l’explique celle là !?

Tu as trop d’expérience pour feindre l’innocence .
Honnêtement, je ne sais pas pourquoi les nouveaux entraineurs des Carabins seraient moins présents que les années passées dans le recrutement. Bon, je peux comprendre que les portes sont ouvertes un peu moins grandes à Grasset avec le départ de Iadeluca (son frère étant l'entraineur-chef) mais outre ça, je ne vois pas.

Je ne dis pas que Cousineau et Archambault sont d'aussi bon recruteurs que Iadeluca et St-Vilien mais ils devraient y mettre autant d'efforts.

Re: Nos 2 dernières années de recrutement de RV...

Jay K.
La competition est de plus en plus fort avec les équipes de l'OUA et les autres équipes de l'RSEQ