Nordiques

Re: Nordiques

mik1
Site de Statistique Canada (ça doit être un peu plus précis que le Wikipédia que tu as consulté)

Population des régions métropolitaines 2012-2013-2014-2015 (nombre de personnes en milliers)

Québec (Qc) 785,2 - 793,6 - 800,9 - 806,4
Montréal (Qc) 3 937,4 - 3 985,1 - 4 028,0 - 4 060,7

Personne ne conteste que Québec s'est grandement amélioré au fil des ans au point de vue économique.

Et pour répondre à ta question (où investir ?), si c'était pour vendre des connexions Internet à faible coût, où des systèmes de traitement d'eau, ce serait au Bangladesh. Si c'était pour vendre des billets pour aller à l'Opéra ce serait en Suisse.

C'est vrai, la population ne dit pas tout.

Et si tu embarque la Mauricie, le Saguenay, la Beauce et St-Pierre et Miquelon, est-ce qu'on peut embarquer Drummondville, St-Hyacinthe et la Baie James? ;)

Re: Nordiques

En réponse à ce message posté par mik1

Re: Nordiques

mik1
Ça vas te prendre plus que d'inclure les paroisses voisines pour atteindre ça :)

http://www.citynews.ca/2014/10/08/the-habs-are-canadas-team-exclusive-citynews-poll/

Et aussi cette citation:

"  Nous estimons que globalement, plus de dix millions de personnes s’identifient en tant que partisans des Canadiens de Montréal. Et ce chiffre ne cesse d’augmenter. Comme nous l’avons vu dans le sondage Forum Research la semaine dernière, les Canadiens représentent l’équipe la plus populaire au Canada et cet appui se ressent même aux États-Unis et à l’international..."

Re: Nordiques

Même sur papier les nordiques dérange :) Tsé quand ta le monopole en province tout est plus facile sauf sur la patinoire depuis 23 ans :) L`arrivée d`un club a Québec (et sa vas se produire quoi qu`en pense certains) forcera Molson et son groupe de 450 entraineurs et ass. gérants d`êtres beaucoup plus respectueux avec leurs fefans, journalistes, et joueurs juniors Québecois, bref un solide coup de pied au cul s`impose et avec un nouveau club dans les pattes ils devront tout simplement s`allumer.MAIS OUI MAIS OUI Ils seront de retours :) :)

Re: Nordiques

Bleu Poudre
Amen!!!

Re: Nordiques

Je pense que beaucoup de gens le souhaitent, dont moi, qui était un partisan des Nordiques...Mais je ne souhaite surtout pas que les débordements que l'on a connu dans la rivalité Canadien vs Nordiques recommencent. Malheureusement, je crains, à la lumière de certains éléments qui se sont manifestés autour du R & O/Carabins, que le pire soit à craindre...

Re: Nordiques

mike Harding
Là dessus tu as entierement raison et malheureusement il aura débordement, déjà dans les années 80 sa faisait dur par moment même certains journaliste se sont pognés solide sur les galleries presse.

Re: Nordiques

mik1
En réponse à ce message posté par Bert
Moi aussi j'étais partisan des Nordiques, et surtout du très grand Peter Stastny. Des joueurs de talent et de courage comme lui, c'est rendu rare et ça se compte sur les doigts d'une main à travers la ligue.

Et pour ce qui est du "monopole" des Canadiens, ce ne fut pas toujours ainsi. Ce n'est quand même pas eux qui ont transféré les N au Colorado!

Et pour le respect envers les journaliste, d'avoir foutu le très-imbu-de-lui-même Réjean Tremblay à la porte, j'applaudis depuis. Ce pseudo journaliste à potins a zéro crédibilité à mes yeux.

Re: Nordiques

mike Harding
De toute manière le club a Réjean T. est le National de Qué. et Pierre Lambert :)

Re: Nordiques

mik1
Haha elle est bonne! Au moins il ont eu leur Coupe Stanley devant les partisans de Québec dans l'ancien Colisée, comme de quoi tous les rêves sont possibles au cinéma ;)

Re: Nordiques

mike Harding
Tu te trompe, Québec a eu 2 stanley cups avec les bulldogs, je suis certain que maraudeur s`en souviens comme spectateur :):)

Re: Nordiques

Arrêter les remparts ses familiale il y a pas grand monde la dedans qui seront capable acheter des billets de saison au nordiques Plein partisan des remparts ont meme pas été capable aller voir les remparts à la coupe mémorial les billets etais trop élevé.En plein milieu de semaine il ont baissé les prix des billets dans la section 300 de 30$ à 20$.On a réussi à attirer plein monde acause du monde de extérieur.

Re: Nordiques

mike Harding
La NHL vas attirer un autre clientèle que celle des remparts.

Re: Nordiques

Lolol Maraudeur recevait les scores par télégraphe!

Re: Nordiques

mike Harding
lolllll et chanceux a part ça, il est le seul survivant du Titanic :)

Re: Nordiques

Windenis
Problablement qu'il a aussi une provision de DOW et qu'il est immunisé vu la quantité qu'il a pris dans sa jeune vieillesse

Re: Nordiques

mik1
Tu as raison pour les Bulldogs et leur histoire est fascinante, surtout celle de Joe Malone.

http://quebecbulldogs.com/

Re: Nordiques

Oui: celle du R & O!

Re: Nordiques

Bleu Poudre wrote
Lolol Maraudeur recevait les scores par télégraphe!
T'es dans le champ gauche comme à l'habitude  ... 10,000 ans avant le télégraphe ... il n'y avait que les pigeons)

Re: Nordiques

mike Harding wrote
lolllll et chanceux a part ça, il est le seul survivant du Titanic :)
Toi aussi tu es dans le champ gauche comme Bleu Poudre .... vous ne connaissez rien à l'histoire, Le Titanic, c'est dans l'ère moderne .... alors qu'ici, on devrait plutôt parler de l'arche de Noé:)
Je peut en témoigner, j'y étais avec vos 2 ancêtres:
1-  Le Bourricot pour Harding, l'écossais sans jupe.
2-  Et le Mulet pour Bleu Pâle  sans ....... ce que vous savez quoi, :)
1234