No-look catch

Re: No-look catch

John
Live je me demandais vraiment ce que je venais de voir. Finalement c'était ce que j'avais vu, le gars regardais pas pentoute le qb. Tout un jeu !

Re: No-look catch

bob
En réponse à ce message posté par als4ever
Mardeux le petit cliss,je vais regarder ce match en reprise,Plesius a t'il joué.

Re: No-look catch

John wrote
Finalement c'était ce que j'avais vu, le gars regardais pas pentoute le qb. Tout un jeu !
Tout un jeu du quart oui pour lui avoir lancé le ballon et qu'il reste pris là !!

Re: No-look catch

Bizz
En réponse à ce message posté par als4ever
C'est fou ce que la pratique répétée d'un jeu peut faire....

Re: No-look catch

15 verges
Et pas mal de chance!!!!!