Nico Lessard

baloup
Il a choisi le Rouge et or (source : Rich Boutin).

Autre bonne prise pour le Rouge et or.

Re: Nico Lessard

alex
On a ramasser tout les meilleurs DB disponible apart labrosse qui a commit ncaa

Re: Nico Lessard

Stray
Bin félicitations, certains d'entre eux vont pouvoir pratiquer pendant 5 ans avec les meilleurs lol!

Re: Nico Lessard

Stray wrote
Bin félicitations, certains d'entre eux vont pouvoir pratiquer pendant 5 ans avec les meilleurs lol!
J'ai l'impression que Nicolas Lessard, pour prendre son exemple, pourrait être partant dès l'an prochain quand Fitzgerald et Chênevert gradueront. Il aurait alors pratiqué une grosse année avec les meilleurs...

Re: Nico Lessard

Stray
Le commentaire reste valide pour les quatre autres alors!

Re: Nico Lessard

Stingers1
Le même commentaire pourrait être fait chez les Carabins... pas seulement Laval qui recrute des étoiles qui reste sur le banc pendant 2-3 ans...

Re: Nico Lessard

alex
En réponse à ce message posté par Stray
T’inquiète Marc fortier va savoir tiré le maximun de chacun d’entre eux

Il a un beau casse tête entre les mains

Re: Nico Lessard

En réponse à ce message posté par Stingers1
...avec nos recrutements très tranquille depuis 2 ans, un bon joueur à quasi n'importe quelle position est certain de voir du terrain à sa première année chez les Bleus.

Je ne vois pas une seule position (sauf au poste de quart, où nous allons avoir un 4e et un 5e année) où notre profondeur s'approche de celle du R et O.