Ne le cherchez plus....

mike Harding
Selon le Journal de Québec A.Skinner étudie maintenant en Europe.

Re: Ne le cherchez plus....

BigJer
Loin de son papa?

Re: Ne le cherchez plus....

La décision sera rendue le 5 juillet prochain, 3 ans après l'événement; la justice a été rapide....

Re: Ne le cherchez plus....

Re: Ne le cherchez plus....

Bert
En effet.

P.S. Wildtype est un grand amateur de Jeff Filion

Re: Ne le cherchez plus....

mike Harding wrote
Selon le Journal de Québec A.Skinner étudie maintenant en Europe.
Plus précisément en France où il jouerait encore au football pour une équipe semi-professionnelle.

Re: Ne le cherchez plus....

En effet, c'était un complot du R&O....
Bien sûr, si tu remarques, la décision sera rendue juste avant le camp d'entrainement.  Le Rouge & Or a le bras tellement long, qu'ils ont même réussi à faire siéger un juge en plein mois de juillet ! La rumeur veut même que ce soit Jacques Tanguay qui a appelé directement le ministre de la Justice pour exiger cela...

Re: Ne le cherchez plus....

Bien hâte de voir le verdict... Est-ce que le policier en congé était aussi "innocent" qu'il l'a affirmé ?

Re: Ne le cherchez plus....

En réponse à ce message posté par Bert

Re: Ne le cherchez plus....

Wildtype: svp arrête de polluer les zones autres que celle du R & O, où tous les comportements sont permis, avec tes messages qui incluent un «message» personnalisé qui n'a rien à voir avec le sujet...

Merci.

Re: Ne le cherchez plus....

mik1
Ce message a été mis à jour le .
Wildtype a demandé que j'arrête de publier dans la zone R&O.  Accordé depuis 6 jours en date d'aujourd'hui.

Je lui ai demandé à mon tour d'enlever son commentaire d'insulte affiché avec chaque message. J'attend toujours ...

Tsé, il obtient ce qu'il a demandé mais persiste avec sa provocation. A un moment donné il va se faire enlever son suçon et là, il sera le premier à chialer. Sylven a toutefois écrit le plus sérieusement du monde que de traiter un blogueur de Troll dans sa signature n'était pas une insulte! On appelle ça un modérateur avec des valeurs à géométrie variable.

Mes salutations également à Bizz avec son message édifiant avec dessin svp "je propose qu'il lui soit défendu de se reproduire" (toujours affiché of course). Trop tard pour sa proposition depuis un bail ;)

Finalement, Wildtype, t'enlèves ça oui ou non?

Re: Ne le cherchez plus....

En réponse à ce message posté par Bert
En tout cas, beau détournement de sujet... encore une fois. Ce billet était à propos du procès de l'ancien quart-arrière du Rouge & Or, Alex Skinner, et de sa nouvelle vie en Europe, soit dit en passant.

Re: Ne le cherchez plus....

als4ever
Bert & Wildtype, vous êtes généralement plus matures que ça. Dommage.

Re: Ne le cherchez plus....

Bert
Ok, on oublie jeff Filion et André Arthur. Mais je maintiens: Wiltype,  arrête de polluer les zones autres que celle du R & O, où tous les comportements sont permis, avec tes messages qui incluent un «message» personnalisé qui n'a rien à voir avec le sujet...

Merci.

Re: Ne le cherchez plus....

Bert wrote
Wiltype,  arrête de polluer les zones autres que celle du R & O, où tous les comportements sont permis, avec tes messages qui incluent un «message» personnalisé qui n'a rien à voir avec le sujet...
C'est faux. Les règlements sont appliqués à la lettre dans le forum du Rouge & Or mais je n'ai aucun contrôle sur les signatures que je ne peux pas éditer ou effacer.

Re: Ne le cherchez plus....

mik1
Ce message a été mis à jour le .
"Les règlements sont appliqués à la lettre dans le forum du Rouge & Or"

*LOOOLLLL !!!!