NCAAF: les meilleurs endroits pour assister à un match?

NCAAF: les meilleurs endroits pour assister à un match?

Vivelefoot
Ce message a été mis à jour le .
Avec des amis, nous planifions une sortie en véhicule récréatif à l'automne aux États-Unis pour assister à un match de la NCAA. Pour l'instant, nous visons un match local de Ohio State à Columbus durant la première quinzaine d'octobre. Ohio State est un club classé dans le top 25 depuis plusieurs années. Aussi, ils ont le meilleur « marching band » des États-Unis...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les « must » pour cette occasion, activités d'avant match (tailgate...), lieux à visiter et restaurants à ne pas manquer? J'aimerais revivre le même genre d'expérience que nous avions vécue en 2016 à Notre-Dame University en Indiana avec les Fighting Irish...

Je suis ouvert à toute suggestion pour un autre endroit où aller.

Merci à l'avance.

Re: NCAAF: les meilleurs endroits pour assister à un match?

als4ever
Pour l'expérience ultime, vas-y avec une bonne rivalité.

30 novembre: Ohio State VS Michigan. 107 000 fans déchainés. 2 top teams. Un des meilleurs tailgate. Ça vaut le 400-500$ du billet

Re: NCAAF: les meilleurs endroits pour assister à un match?

Vivelefoot
Merci als4ever. C'est grandement apprécié. Pour les prochaines années, je prends bonne note du « vas-y avec une bonne rivalité » et de la rivalité suggérée. Pour cet automne, comme nous voulons y aller avec notre véhicule récréatif et faire du camping, le match du 30 novembre est trop tard pour nous.

Au plaisir!