NCAA

Re: NCAA

S’étais Laval ou ncaa pour senecal et mital

Senecal aurai choisi  Laval parcequ’il  avais une très bonne connections avec Justin ethier qu’il l’a coacher a team Québec et l’an prochain le poste de QB est ouvert à Laval

Je sais que vous allez dire que les carabins l’aurai fait jouer et bla bla bla mais il serai pas aller se battre avec Morand et Paquette Perrault n’importe qui d’intelligent serai pas allez là
Mitale reste une possibilité à Laval si la NCAA ne le juge pas éligible pour raisons académiques. Son dossier est présentement à l'étude selon ce que j'en comprends.

Au niveau des quarts, la prise de Bolduc s'avère soudainement intéressante. Car après Sénécal, c'était le meilleur quart de la division 1 l'an passé. Il y avait une bonne marge entre les deux mais quand même.

Montréal est aussi bien équipé à cette position avec Morand et Paquette-Perreault.

Re: NCAA

BasRouge8
En réponse à ce message posté par TBoneMdSaignant
Pour la même raison que Richard avait choisi Laval.

Re: NCAA

n’importe qui d’intelligent??? 😂😂😂 FPP reste une dernière année et Morand les fafans ne sont vendu pour une raison que j’ignore. Si tu disais qu’a cause de DM et son yoyo professionel je te donnerait raison. Jouer pour Justin Ethier n’est pas nécessairement se développer. Les matchs sont trop facile, grosse marge de victoire pas besoin de faire des passes après lempremier quart, etc. Je sait que j’exagëre et oui moi aussi j’ai entendu les mêmes choses que vous pour Laval incluant Mitale.

Est-ce que le comportement de DM et ses jeunes coachs commence a nuire a son recrutement?

Re: NCAA

15 verges wrote
FPP reste une dernière année et Morand les fafans ne sont vendu pour une raison que j’ignore.
Je crois qu'il reste deux ans d'éligibilité à Paquette-Perreault car il est entré à McGill en 2016.

Morand était vu comme un sauveur à son arrivée chez les Carabins. Certains partisans l'avaient même surnommé le Prochain Messie ! C'était, de loin, le meilleur quart à sortir des rangs collégiaux cette année-là. Maintenant qu'il arrive à sa troisième année, il commence à avoir de l'expérience et devrait juste accélérer son développement.

Re: NCAA

15 verges
Pour FPP je pensait plus a son âge

Re: NCAA

alex
En réponse à ce message posté par 15 verges
Un moment donner te battre avec 3 QB donc un qui se fait appeler le messie tu peut jamais vaincre un messie c’est impossible 🤣🤣🤣🤣

On parle pour rien à moins d’une énorme surprise on ne verra pas senecal au Canada

Re: NCAA

Un moment donner te battre avec 3 QB donc un qui se fait appeler le messie tu peut jamais vaincre un messie c’est impossible 🤣🤣🤣🤣

On parle pour rien à moins d’une énorme surprise on ne verra pas senecal au Canada
Mais lui, il est le Prophète!

Re: NCAA

Je suis très content pour lui, certes sa sera difficile plusieurs ont échoués mais le défi sera la s’il le veut. Messie, Divin, Oracle peu importe l’expérience devrait être incroyable et son développement aussi.
12