Mtl ConU

Re: Mtl ConU

Bleu Poudre
Les bleus sont Dr. Jekyll et Mr. Hyde lequel se présentera en série pour les bleus? Si les bleus jouent à la hauteur de leur potentiel on risque de voir un match à sens unique samedi et une guerre pour la Dunsmore! Mais si......

Re: Mtl ConU

Football Mik
Mon impression: Me semble que ce n'est pas le bon forum pour vanter Laval...
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Mtl ConU

Re: Mtl ConU

John
Je lis et relis et je ne vois vraiment pas d'ou il sort son insécurité crasse.

Re: Mtl ConU

Football Mik
Mon commentaire est aussi constructif que le sujet du thread...mais je vais y répondre quand même!

Je pense que les Bleus vont sortir forts, car c'est une équipe à son meilleur lorsque acculé au mur. Miller ne reviendra pas, vous l'aurez lu ici. Carrière terminée.

Juste le Carabins Air Force pourrait être suffisant pour gagner, à condition que les ballons se rendent. Si Caron est clopin-clopant après la demie (ou avant) on y va avec Mo.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Mtl ConU

alex
Ton carabins Air force on l’a pas bcp vu dernièrement

Contre mcgill sa pris un retour de botté de kerr pour se mettre en marche

Si je me souvient bien mcgill a fini avec plus de premier jeu que mtl

Re: Mtl ConU

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
C'est pas mal le sens de mon message...le talent est pourtant là.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Mtl ConU

Si je me souvient bien mcgill a fini avec plus de premier jeu que mtl
Effectivement, même pas serré à part ça : 26 contre 15. C'était plus serré au niveau de l'attaque totale cependant : 426 verges pour McGill vs 378 verges pour Montréal.

La différence dans ce match : trois interceptions pour Montréal contre une seule pour McGill. Ajoute à ça les deux gros jeux des Carabins (long touché de Cibasu et long retour de dégagement de Kerr) et ça donne une victoire des Bleus.

Re: Mtl ConU

Darknight
Moi je pense que sa va être un gros test de confiance pour Caron et l'attaque des Carabins

ces le genre de match qui va sois leur donné confiance ou les faire jouer sur les talon à la Dunsmore (si il battre Conco bien sur), bien hâte de voir si Miller sera en uniforme pour Concordia.

Bien content de me faire une belle journée de football, je vais être au match à 14hrs pour ensuite aller voir le CNDF contre Vanier à 18h30.

Re: Mtl ConU

MdM
GOOD! Tu viendras nous voir à la tente des Montagnards au tailgate.

Re: Mtl ConU

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
[...]

Ha 👍 ouin , Carabins à 14:00 et CNDF à 18:30 ! Tu parles d'un hasard toi !? 😜😳😂👍👌💪🙄💥🏈🏈🏈🏈🎉
🏈

Re: Mtl ConU

P.P. AKA BoB L.
Football Mik wrote
Mon impression: Me semble que ce n'est pas le bon forum pour vanter Laval...
Tu ne peux pas savoir comment ça me tente de me faire bannir du forum à vie + 100 ans en répondant à ton commentaire si constructif...
Vas y mon Wildtype, lâche toi "lousse", fait une homme de toi et assume... C'est pas bien  😊 de tout garder en dedans comme cela, pas bon pour la santé!
🏈

Re: Mtl ConU

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Darknight
D'accord avec toi Dark. Je pense que Ce sera plus qu'un test, pas gagné d'avance celle-là, à moins que le Bleus arrivent survoltés comme c'est leur habitude en séries, à moins que l'habitude ne soit plus là...

ce sera difficile mais j'ai confiance. Un match à la fois !

Si Caron retrouve son swag, et que Cibasu et Normandin jouent le match de leur vie, les Stingers ne pourront rien contre eux. Dommage que Miller ne soit pas là toutefois.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Mtl ConU

Jay K.
C'est triste a voir comment une saison peut changer sur le résultat d'un jeux.