Motivation

Leroye
Et si les Carabins ont besoin d’une source supplémentaire de motivation, certains joueurs du Rouge et Or en ont fourni une avec leurs commentaires après leur victoire de dimanche. Ainsi, le joueur de ligne offensif Danny Groulx a déclaré à nos collègues de Québec: « On leur a montré qu’on pouvait les battre chez nous et maintenant, nous aimerions les battre chez eux!

C'est où qu'il y a source de motivation la dedans. Le journaliste est dans le champ gauche solide.

Re: Motivation

Ouin, un peu tiré par les cheveux... Le journaliste s'attendait à quoi comme commentaire de Groulx : "On leur a montré qu'on pouvait les battre chez nous et maintenant on pense qu'on n'a aucune chance de les battre chez eux" ?!?

Re: Motivation

MdM
En réponse à ce message posté par Leroye
c'est la source de motivation la plus OVERRATED de l'histoire de l'humanité! voir que les joueurs se "crinquent" en regardant un commentaire d'un adversaire aussi normal que "On va les battre chez eux"! Franchement. Si vous pensez que ces gars ont pas autre chose à penser entre les études, les cours, les pratiques et l'entrainement que les commentaires de tous et chacun c'est que vous les considérez plus "dum dum" que moi.

Re: Motivation

Être un d-line, ça me crinquerait en ta de lire cette citation de D. Groulx:

«Personnellement, je suis d'avis qu'il n'y aurait rien de mieux que de ne pas leur accorder de sacs chez eux. "

Mais c'est peut-être un truc propre à chacun...

Re: Motivation

Bizz
Je crois que la ligne rapportée par les DeuxFans est plus susceptible de "motiver" la D-line que l'insipide "on aimerait gagner chez eux".  Clisse, tous les joueurs de toutes les équipes "aimeraient bien" gagner chez l'adversaire.

Re: Motivation

Leroye
Tout a fait d'accord