Mock Draft

Premier repêchage simulé de la CFL que je vois. Il provient du site de la CFL carrément. On y voir seulement deux joueurs du RSEQ dans les deux premières rondes, en l'occurrence Mathieu Betts au 3e rang (Edmonton) et Alexandre Savard au 16e rang (Montréal). En fait, on y voit seulement 5 joueurs de USports en tout, les 12 autres provenant de la NCAA.

Personnellement, je pense que les Eskimos seraient stupides de "gaspiller" leur premier choix sur Mathieu Betts qui a de fortes chances d'avoir un essai dans la NFL (que ce soit comme joueur repêché ou comme agent libre). Logiquement, Betts devrait plus sortir en milieu de repêchage (3e ou 4e ronde).