Mini-camps NFL

Sujet pour discuter des camps, majoritairement celui des Giants. Si vous trouvez des articles ou de l'information, partagez la svp.

articles sur le camp : http://www.nj.com/giants/index.ssf/2015/05/takeaway_from_giants_rookie_camp_including_an_impr.html

http://www.giants.com/news-and-blogs/article-1/Who-impressed-at-Giants-rookie-mini-camp-practice/a98d2449-f173-4d2a-8208-a3cc70223138

En gros on y dit, qu'aucun des try-outs ne devraient se retrouver sur un roster de la NFL cette année. On dit des canadiens: There were a lot of Canadians (12) on the field. They didn't appear overwhelmed, but they did seem a bit smaller than expected. Offensive lineman Brent Jones sure didn't look 6-1, 316.

Sa reste a prendre avec un grains de sel, je crois cependant que si des gars se retrouveront dans un vrai training camp, ce ne sera pas avec les Giants. Certains pourraient utiliser ce camp pour se retrouver ailleurs parcontre.

Re: Mini-camps NFL

John wrote
[...]

Intéressant, merci. À suivre.

Re: Mini-camps NFL

Deux joueurs qui étaient en try-out ont signés.

http://www.nj.com/giants/index.ssf/2015/05/giants_to_sign_dt_carlif_taylor_and_te_will_tye_af.html

Un TE et un DT de niveau FCS...

Re: Mini-camps NFL

C'est quand même une belle expérience pour Archambault et Groulx, je suis sûr qu'ils vont n'en retenir que du positif.

Re: Mini-camps NFL

John
Je l'espère, et de plus ils peuvent avoir noté ce qu'ils doivent améliorer (principalement de jouer plus de match contre de la bonne compétition) afin de peu être avoir une autre chance après leur contrat de recrue dans la CFL.

Re: Mini-camps NFL

Article de Richard Boutin sur le sujet pour ceux que ça intéresse.

Re: Mini-camps NFL

Pas de contrat non plus pour le quart-arrière canadien Brandon Bridge qui, à défaut d'avoir été repêché dans la NFL, avait reçu une invitation pour le mini-camp des Cowboys de Dallas. Bien hâte de voir s'il sera repêché mardi dans la CFL, lui qui est classé 20e meilleur espoir.

Re: Mini-camps NFL

John
On verra mais je serais surpris, canadien ou non, la majorité des QB CFL ont quand même fait au minimum un camp d'entrainement NFL, s'il n'est pas capable d'en faire un, je vois mal les dirigeants de la NFL investir un choix en lui, considérant qu'il ne compte même pas dans le ratio.

Re: Mini-camps NFL

John wrote
[...]
Moi je pense qu'il va être repêché. Probablement par une équipe qui en a les moyens (i.e. pas trop de trous à combler) en quelque part en milieu de repêchage. Il est classé 20e par le Scouting Bureau, docn je ne peux pas croire qu'aucune équipe va prendre une chance dessus.

Voici un extrait d'un article de Justin Dunk paru sur le site de Sportsnet où il cite un dépisteur de la CFL :

«“In terms of athleticism, arm strength and his style of play, Bridge suits our league,” one CFL talent evaluator said. “The marketing of it would be crazy for really anyone who takes him, if it goes well. I think every team would be willing to draft him, as long as the price is right.”»

Je ne connais pas beaucoup Bridge l'ayant jamais vu jouer mais je peux juste être tout à fait d'accord avec la deuxième affirmation du dépisteur.

Re: Mini-camps NFL

als4ever
Yes, un beau projet pour Montréal!

«“In terms of athleticism, arm strength and his style of play, Bridge suits our league,” one CFL talent evaluator said"

Ouin...Selon ces critères, Troy Smith était aussi supposé brulé la ligue l'an passé...lollll

Re: Mini-camps NFL

[...]
31e sur 62, en plein milieu par Montréal, mettons que j'étais pas mal dedans !

À noter que Andrew Buckley (Calgary) a aussi été repêché (bon dernier mais quand même) et que Jordan Yantz (Manitoba) a été signé comme agent libre tout de suite après le repêchage. Ils ont été repêchés par leur équipe locale respective (Calgary et Winnipeg). Bien hâte de voir si c'est juste un coup de marketing ou s'ils vont vraiment avoir la chance de compétitionner au camp et d'obtenir un poste.

Re: Mini-camps NFL

Non, mais on va mettre Air Canada en partant sur les US... Ça va lui donner plus de chance de fire l'équipe... #sarcasme

Edit pour Bob : faire*

Re: Mini-camps NFL

bob
de fire l'équipe...Traduction...? Vive la France !

Re: Mini-camps NFL

s'ils vont vraiment avoir la chance de compétitionner au camp et d'obtenir un poste.
Je ne crois pas qu'il ait la chance de rivaliser sérieusement comme QB,et tu le sais très bien.

Re: Mini-camps NFL

[...]

Les deux ont aucun rapport.