Michael Carter

Après les trois transferts de Montréal à Sherbrooke et le transfert de Sherbrooke à Montréal, Bishop's perd le secondeur Michael Carter à St. Mary's selon CFC. Carter avait seulement été habillé le premier match de la saison dernière, donc il sera éligible dès le 2e match. Il provient du cégep John-Abbott.

En passant, si Carter pense vraiment que St. Mary's lui donne la meilleure chance de devenir champion national, je pense qu'il n'a pas très bien suivi la direction du programme ces dernières années...

Re: Michael Carter

Mounty
Et Carter n'en a rien à faire de ce que tu penses. Il a fait son choix pour lui.

Re: Michael Carter

Phénix
En accord avec ça. Sa décision lui appartient et il faut respecter son choix sans essayer de le diminuer. Pensons aux motivations personnelles des joueurs, ce sont des étudiants avant tout. Il s'agit de grosses décisions pour eux. Ayons un minimum d'empathie tout de même...

Re: Michael Carter

En réponse à ce message posté par Mounty
Mounty wrote
Et Carter n'en a rien à faire de ce que tu penses. Il a fait son choix pour lui.
Je ne remets nullement en question son choix. S'il est mûri, et je n'ai aucune raison de penser le contraire, je suis certain que c'est le bon pour lui et je l'en félicite. Mais il se berce d'illusions s'il pense qu'il va remporter la Coupe Vanier à St. Mary's.

Re: Michael Carter

MdM
En réponse à ce message posté par Mounty
Halifax > Lennox.

Rest my case.

Re: Michael Carter

Mounty wrote
[...]
Je pense pas qu'en "signant" avec Bishop il avait vraiment des illusions de gagner la CV.

Re: Michael Carter

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Comme bien des joueurs qui se sont joint à Danny en 2011, ils se sont joints aux bleus avec l'objectif de renverser la vapeur et de gagner un championnat. Je ne connais pas ce Carter, mais faut quand même avoir un objectif en tête et ne pas craindre de le partager pour que les autres embarquent. C'est ça un gagnant et si c'est sa conviction, respect!

Re: Michael Carter

Mounty
En réponse à ce message posté par MdM
Et voilà MDM!!

Si le ridicule tuait, Sylven serait mort depuis belle lurette!!