Message pour le maraudeur

mike Harding
Désolé mais pour la game au Cepsum je travail (shift de jour en plus grrr ) mais je garde ton no. de téléphone pour une prochaine fois.
Bien content pour toi que les choses se replacent.Bonne saison Maraudeur.
Si ta un compte facebook fait moi signe il sera plus façile pour moi de te donné mes coordonnés au Peps et no. de téléphone

Re: Message pour le maraudeur

LeMaraudeur
mike Harding wrote
[...]
Merci, mais je n'ai pas encore de compte Facebook.
De toute façon, tu vas sûrement venir à Montréal pour la Dunsmore :)
PS: Et si ta saison est meilleure que la mienne, ce dont je doute fortement, je serai à Québec pour la Dunsmore :)
Bonne saison à toi aussi Mike