Message pour Thebett9 et Alex

Verrouillé 2 messages Options

Message pour Thebett9 et Alex

Bleu Poudre
Premier et dernier avertissement : la prochaine fois que vous publierez des messages arrogants et de provocations sur le forum des bleus ou ailleurs sur le site,je vous flush!!! J'ai effacé vos niaiseries.

Bett9 l'ensemble de ton oeuvre laisse grandement à désirer donc t'élève le niveau de tes interventions ou tu décrisses!

Bleu Poudre!

Re: Message pour Thebett9 et Alex

Bleu Poudre
Thebett9 you're fired!Tu as été averti! Tes messages sont effacés et tu es banni!