Message de Dany sur de coupures possible

Message de Dany sur de coupures possible

15 verges
 Suite a l'entrevue que Dany a donné, il mentionne devoir prendre des décisions difficiles et peut être retrancher des joueurs, avez vous eu vent de quand sa se ferait?

Re: Message de Dany sur de coupures possible

MdM
parmi ses choix déchirants, y'a qui sera le QA #2 des Carabins. Les Carabins avaient comme habitude de n'habiller que 2 QA par partie. Advenant que les 2 QA se blessent, c'était SNP, dit le Brun, qui aurait fait office de 3e QA. Ca permettait ainsi d'avoir plus de profondeur sur les US. La question est d'autant plus importante parce que les Carabins vont probablement habiller les deux botteurs. Dans les deux dernières années, le 2e botteurs était aussi un SEC. Donc, ils pouvaient avoir 2 botteurs sans réduire la profondeur sur les US. faque, si Dany décide d'habiller 2 botteurs, et 3 QA, question de donner des reps a tout le monde... ca risque de faire mal sur les US.

La question se pause suite à la partie pré-saison. Les 2 QA substituts n'ont vraiment rien cassé. Mais l'on pouvait voir que la marche semblait haute pour Dimitri. Donc, sachant qu'il est assurément le QA d'avenir de l'équipe; que Sam Caron en ait à sa dernière année, est-ce que l'on prend le risque d'habiller Dimitri à chaque partie pour lui donner des REPS ou l'on s'assure d'avoir les 2 meilleurs QA de l'équipe sur le terrain.

Je ne voudrais pas être dans la peau de Danny.

Perso, j'habillerais les 3 QA lors des parties contre McGill et ConU et peut-être une contre Sherby.

[...]

Qui est l'autre QB? Si Morand est vraiment le QB d'avenir, les Carabins se doivent de l'habiller et de le développer pour qu'il soit prêt.

Re: Message de Dany sur de coupures possible

MdM
c'est Gabriel Archambault, un joueur de 2e année. Par contre, comme vous pourrez l'entendre dans l'entrevue que j'ai fait avec lui samedi, il n'a jamais été habillé l'an passé. Bien qu'il n'a rien cassé, il semblait plus maitriser le systeme de jeu de Marco que Dimitri. Mais si j'étais honnêtre, je dirais aussi que Dimitri n'a eu que 5 jours pour se familiariser avec la vitesse du football universitaire.

Re: Message de Dany sur de coupures possible

Pas facile j'avoue et des choix déchirant a venir. Vat-il garder tout le monde même s'ils ne sont pas habillés questions de continuer a pratiquer poir l'année suivante? Je comprends aussi qu'a l'envers sa réduit les reps pour les autres donc pas facile pas facile.

Re: Message de Dany sur de coupures possible

Jay K.
En réponse à ce message posté par MdM
Tu prévoit Sherby pour la 3ieme place?

Re: Message de Dany sur de coupures possible

MdM
oui