Message aux partisans Bleus

Bizz
Ne manquez surtout pas cette occasion, car c'est la première.

Mon premier Bowl était en 1999, et je ne l'ai jamais oublié ! Peu importe le résultat, cette partie restera gravée dans vos mémoires.

Au plaisir de vous voir dans un peu plus d'une semaine pour que la Coupe reste au Québec. Depuis le temps que le ROC dit que le RSEQ est l'affaire d'une seule équipe, il revient aux Carabins de leur prouver le contraire.

Go for the kill....

Re: Message aux partisans Bleus

mahler
Eh les bleus bonne chance , gardez nous la coupe chez nous, on est avec vous

Re: Message aux partisans Bleus

Fred
Merci

[...]

Je seconde !

Re: Message aux partisans Bleus

ChristianDB
En réponse à ce message posté par Bizz
Ça me faisait bizarre mais je prenais vraiment pour les Carabins tantôt lors de la Uteck...!

Bon succès aux bleus la semaine prochaine!

Re: Message aux partisans Bleus

Miami83
Allez les bleus allez les bleus. Je ne pensais jamais dire cela.... Nous sommes tous derrière vous a Quebec. Prouvons que le football au Quebec c'est du solide

Re: Message aux partisans Bleus

Ricardo
En réponse à ce message posté par ChristianDB
Malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pu faire comme toi Christiandb, je n'ai pu me transformer en bleu;)

Tout un match, bravo aux équipes pour ce spectacle.

Re: Message aux partisans Bleus

NatJMo
En réponse à ce message posté par Bizz
Quel beau match!

Félicitations aux Bleus, la pression était extrêmement forte en fin de match.

L'ambiance pour la Coupe Vanier est toujours le fun, je vous souhaite de tripper comme je l'ai fait lorsque c'était à notre tour.

Je vous dit GO GO GO surtout contre les détestables de McMaster...

J'y serai pour encourager les Bleus, pas de doute là-dessus.

Je n'ai trouvé aucune info sur un tailgate éventuel. Allez-vous envoyer des espions pour nous tenir au courant là-dessus dans un fil de discussion spécial, ça serait l'fun.

Nath

Re: Message aux partisans Bleus

DomSKIbuM
Il y a un pre-match au Old Dublin sur Cathcart, avec navette qui nous amene au stade