Message à Sylven. Réponse requise SVP, on ne se défile pas...

Message à Sylven. Réponse requise SVP, on ne se défile pas...

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Message à Sylven. Réponse requise SVP, on ne se défile pas...

Je maintiens ma position et ton bannissement à vie du forum du Rouge & Or. Le jour où tu auras démontré que tu respectes les règlements, les sanctions qui te sont imposées et l'autorité des administrateurs, pas une semaine ou deux mais pendant plusieurs mois consécutifs, je reconsidérerai peut-être ma position. On est très très très loin de ça présentement.

C'était la première fois que je te répondais durant la dernière année et c'est aussi la dernière fois avant un méchant bout car je ne veux rien avoir à faire avec toi. En espérant que ce soit réciproque et que tu arrêtes de me répondre ou de m'adresser la parole dans tes messages également.

[...]

Windenis
Possiblement que la seule façon de s'en débarrasser c'est de ne JAMAIS lui répondre. Il va peut-être se tanner de parler seul mais ça va être long et s'est très difficile de ne pas répliquer mais je demande à tous (incluant toi Samdion) de vous abstenir de lui répondre en tout temps et sur tous les forums pas seulement celui du R&O.
Lsu

Re: Message à Sylven. Réponse requise SVP, on ne se défile pas...

Lsu
Il devrait peut etre s'adresser au comité des droits de l'homme de l'ONU. Le no de tel est le 41 22 917 90 00

Re: Message à Sylven. Réponse requise SVP, on ne se défile pas...

mike Harding
Ils ont bloqué sa ligne

Re: Message à Sylven. Réponse requise SVP, on ne se défile pas...

Mikk
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Windenis
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Message à Sylven. Réponse requise SVP, on ne se défile pas...

Windenis
À bien y penser, je ne crois pas que ce soit possible, tu aimes trop la provocation et nous sommes faibles ;-)

Bonne journée