Ménard

Windenis
À quelle année d'éligibilité est-il rendu? Pensez-vous qu'il a le potentiel pour suivre les traces de Milo et Bédé?

Re: Ménard

Bleu Poudre
Un excellent potentiel à l'instar de BD ,la constance est à travailler mais comme dise les anglais" you can't teach talent" et si je ne m'abuse il lui reste trois ans.

Re: Ménard

Domskibum
Yep il commence sa troisième saison. Et je parlais justement avec Denis Boiclair (coach des botteurs) ce soir, pis il est comme le bon vin, il s'améliore avec me temps!

Re: Ménard

MdM
as tu souhaité bonne fête à Denis?

Re: Ménard

Domskibum
MdM wrote
as tu souhaité bonne fête à Denis?
Comme toujours, c'est la première chose que je lui dit!!